Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU DIJON

Par Melissa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SARLAT

Très bon accueil excellents conseils

Très bon accueil excellents conseils

Par Francoise F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Efficacité et bonne humeur

Personnel agréable, à l'écoute, souriant.

Par Marie D. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

un peu rapide

un peu rapide

Par Gerard I. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Manque d information, conseil d emblé les montures chères sans demander si on veut du reste à charge.

Par Patricia O. il y a 2 ans

Très bon conseillés, prennent le temps qu il faut

Très bon conseillés, prennent le temps qu il faut

Par Celine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou Bourg

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

L'acceuil,l'écoute calme merci à vous

L'acceuil,l'écoute calme merci à vous

Par Yasmina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci à vous pour votre retour ,

Nous restons à votre disposition pour l'entretient de vos équipements si besoin , n'hésitez pas.

Benoit

Alain AFFLELOU

Chateau Thierry

ALAIN AFFLELOU CAEN

L’accueil à été très agréable et très efficaces

L’accueil à été très agréable et elles ont été très efficaces car j'ai pu avoir mes lunettes prêtes avant les fêtes de fin d'années. Je recommande donc cette boutique pour son sérieux.

Par Adrien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

AA AMIENS AMBROISE PARE

Très bien reçu et très bien conseillé et très bonne explications professionnel de Mme Marion Brunel

Par Christina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous estimons chanceux d’avoir des clients comme vous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau à l’avenir !

D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Un accueil très gentil

Un accueil très gentil

Par Emilie T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Julie

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil et très bon service.

Très bon accueil et très bon service.

Par Corinne K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VICHY

Sur la promotion de 1 euro de plus 2 paire gratuite, oui si ont prend 1 paire de lunettes de marque et généralement les mutuelle rembourse une partie sur une paire qui coûte 800 euros la mutuelle rembourse que 100 ou 150, tous le monde ne peux se payer se genre de lunettes, votre offre marche que si ont prend des lunettes de marque, si ma mémoire et bonne il y a 4 ou 5 ans en arrière se n étais pas comme sa

Par Carine B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY