Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Accueil très orienté client,les conseils sont au rendez vous, je reste fidèle ace magasin

Par Abouche A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOLE

De très bons conseils je recommande

De très bons conseils je recommande

Par Melanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU CARHAIX PLOUGUER

professionnelles très sérieuses et accueillantes. elles font tout pour que la qualité soit de rigueur

Par Isabelle T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil, personnel à vôtre écoute et sympathique, continuez comme cela, bonne année

Par Fabienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

très bon accueil je trouve votre personnel à l'écoutent et avec beaucoup de patience

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil, choix

Accueil, choix

Par Virginie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Toujours à l’écoute de leurs clients, nous conseil beaucoup sur le choix des montures et tous renseignements sur l’importance et qualité des verres, sans oublier les tarifications des montures et des verres. Vraiment que d’excellents praticiens.

Par Monique D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Accueil chaleureux très aimable

Accueil chaleureux très aimable

Par Boualem M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Le monsieur qui m'a conseillé pour le choix de mes lunettes a fait preuve de patience, d'écoute et de discrétion. J'ai trouvé très rapidement et je l'en remercie

Par Corinne C. il y a 2 ans

parfait

Par Fabien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE CREUSOT

Le personnel est à notre écoute pour choisir ses modèles de lunettes, et nous propose plusieurs devis pour le paiement qui nous laisse le choix de choisir ce qui nous convient merci à vous

Par Josiane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES