Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

La personne était très sympathique. Tout c'est très bien passé.

La personne était très sympathique.
Tout c'est très bien passé.

Par Florian B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil parfait conseils très bons,

Accueil parfait conseils très bons,

Par Ghislaine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Chère Madame Jardin, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire qui est une grande satisfaction pour notre équipe.

Effectivement, nous mettons au quotidien toute notre énergie pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Alors nous avons juste un mot "MERCI".

Votre opticien Alain AFFLELOU reste à votre entière disposition et vous remercie pour votre confiance. A bientôt. L'équipe Alain AFFLELOU CHOLET

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Acceuil parfait

Acceuil parfait

Par Rica L. il y a 2 ans

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Merci a Madame Brigitte qui était très sympa et très professionnel et très accueillante,,,,,,😀

Par Karima C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Je suis passé au magasin le 18 décembre et j'ai acheté des lunettes de vue, l'attente pour les réceptionner étant de 8 à 10 jours, ors à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle, et, chose étrange j'ai reçu aujourd'hui un mail me disant merci pour mon achat du 29 décembre... Cela veux donc dire que la commande à été envoyé 10 jours après... pas très sérieux tout ça, je suis également déçu de l'offre publicitaire qui pour moi est mensongère, 2 paires de plus gratuitement, sauf qu'il faut mettre la main à la poche, pour ma 3 ème paire les verres ne correspondra pas à ma vue, à moins que je repaye une fois de plus!!

Par Frederic H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que notre verrier ait du retard.

Le responsable

Qualité des lunettes pas top La personne qui s'est occupé de moi était nickel

Qualité des lunettes pas top La personne qui s'est occupé de moi était nickel

Par Mickael S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Bon accueil Bons conseils A l'écoute du client Grand choix de modèles de lunettes

Bon accueil
Bons conseils
A l'écoute du client
Grand choix de modèles de lunettes

Par Dominique F. il y a 2 ans