Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Rdv facile à prendre avec un délai court Personnel sympathique et disponible Bon choix de monture

Rdv facile à prendre avec un délai court
Personnel sympathique et disponible
Bon choix de monture
Parking privé pour la clientèle

Par Celine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU 15000

excellent accueil qualité des services

excellent accueil qualité des services

Par Jacqueline T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Madame Toty,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A bientôt,

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil et prestation nickel rien à dire à part merci !

Accueil et prestation nickel rien à dire à part merci !

Par Yves M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L' équipe d'Afflelou Fâches

Expérience prouvée le 31/12/2021

La responsable

ALAIN AFFLELOU GONESSE

Accueille chaleureux

Accueille chaleureux des vendeurs, patience gentillesse. Explications et réponses à toutes nos questions.... Bravo

Par Abida Z. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Bon accueil, pas trop d'attente, bons conseils, efficacité

Bon accueil, pas trop d'attente, bons conseils, efficacité

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin vous ait donné satisfaction. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore.

D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil.

Par Francoise C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Bon opticien

Très bonne prise en charge et très satisfaite

Par Anouk C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

aucune hésitation !! ils sont à l'écoute... gentils... souriants... professionnels... consciencieux...
quel que soit le besoin j'y vais...
merci l'équipe afflelou Sommières !!
Bises à tous et bonne année

Par Sophie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Un bon accueil et un très bon choix de montures. Service parfait. Je reviens pour la deuxième fois.

Un bon accueil et un très bon choix de montures. Service parfait. Je reviens pour la deuxième fois changer mes lunettes, rien à dire tout est parfait; Merci.

Par Xavier J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil et grand professionnalisme dans mon afflelou Reims Cora la Neuvillette

Par Virginie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Optique

Accueil sympathique , bon conseils, respect des horaires , beaucoup de choix .

Par Lolita M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REDON

J'avais demandé un simple traitement anti-rayure et à la réception j'ai dû payer d'autre traitement que l'on m'avait imposé !

Par Cynthia L. il y a 2 ans