Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Problème de facturation, Pas rappelé suite aux problèmes de facturation, Délai, 1 mois pour avoir s

Problème de facturation,
Pas rappelé suite aux problèmes de facturation,
Délai, 1 mois pour avoir ses lunettes,

Par Fabrice J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Parfait

Parfait

Par Brigitte C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIEVIN

très bien reçu .conseiller comme il le faut .et ce qui est bien c es qu on peut s arranger a payer en plusieurs fois .car quand vous etes a deux à mettre lunettes et gros verres sur une pension impossible de payer tout d un coup et en plus on va ofthamologue tous les 2ans

Par Jocelyne Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Mme Quinchon, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L' équipe Afflelou

AA GUICHAINVILLE

Personne (christelle) tres à l écoute ,disponible ,bien expliqué, conseillé. Parfait ne changait rien.

Par Bruno L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce gentil commentaire. Chaque retour comme celui-ci fait beaucoup pour nous aider! La satisfaction client est notre objectif.

Merci pour vos aimables compliments sur Christelle, elle se souvient très bien de votre visite et a hâte de vous revoir bientôt!

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LYON

accueil, conseil, expertise, accompagnement, tout était parfait, équipe très sympathique et très professionnelle , je recommande vivement cette adresse !

Par Nathalie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

Parfait et Efficace

Parfait et Efficace

Par Alexandra D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LYON

un excellent service clients

Très bien servie, accompagner dans mes choix
Très bonnes explications et un excellent service client
Modèles un peu chère
Particulièrement heureuse de pouvoir faire changer les verres de mon ancienne paire plutôt que une 2 eme paire gratuite

Par Marion L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Équipe efficace et dynamique

Équipe efficace et dynamique

Par Delphine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Accompagnement du début à la fin, vendeuse très sympathique. Parcontre j'aurais souhaité avoir le mi

Accompagnement du début à la fin, vendeuse très sympathique. Parcontre j'aurais souhaité avoir le montant de remboursement de la mutuelle avant de choisir les montures.

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Service impeccable comme d'habitude! l'opticienne qui s'est occupée de moi, Marwa, a été extrêmement professionnelle et a pu répondre à toutes mes questions ! Je suis ravie

Par Andréa B il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU GOURNAY EN BRAY

Personnels très compétant et à notre écoute merci Tous mes vœux pour 2022

Personnels très compétant et à notre écoute merci
Tous mes vœux pour 2022

Par Nathalie Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Bon accueil, efficace, rien à redire.

Bon accueil, efficace, rien à redire.

Par Lou A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou Lorient K2.

Charlotte, responsable de magasin.

Opticien Alain Afflelou Houssen

Anna a été très accueillante. Elle m'a aidé dans mes démarches administratives et à pris en compte mon devis concurentiel

Par Bajram J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021