Avis clients ALAIN AFFLELOU

Expérience prouvée le 22/12/2021

L'équipe Afflelou

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Tout d'abord bonne année à toutes et tous.j'ai toujours aimé Afflelou et fait de bonnes pubs autour de moi.Mais là déçu car ma monture ne correspond pas à mon visage (trop petite). j'étais seul et suivi le conseiller...
Mon entourage (différents) m'a fait toujours là même remarque (elle sont belles mais trop petite pour toi).
Je sais que je n'ai plus le choix, que de l'ai supportées malgré tout...
Mais avec regret.

Par Herve Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil Des conseils ciblés par rapport à la demande du client Un suivi sérieux

Très bon accueil
Des conseils ciblés par rapport à la demande du client
Un suivi sérieux

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

AA EVREUX CENTRE VILLE

Équipe aimable et serviable

Équipe aimable et serviable

Par Theodoros P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CLUSES

très bon accueil très bon conseil je recommande cette boutique.

très bon accueil très bon conseil je recommande cette boutique.

Par Cindy F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DUCOS/MARTINIQUE

personnel accueillant, avenant et à l'écoute du client...donnant de bons conseils

Par Sally L. il y a 2 ans

Par Jocelyne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU FAYET

Expérience très satisfaisante

Très bon accueil en magasin
Pas de vente forcée
Offre promotionnelle bien expliquée
Devis établi correspondant à la facture.
Les lunettes de marque Afflelou sont modernes et de très bonne qualité pour un prix défiant toute concurrence.

Par Sarah G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Très satisfaite, rien à redire

Très satisfaite, rien à redire

Par Johanna P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Un excellent accueil et de très bons conseils. Par contre, je pense qu'en ces temps de COVID, les montures devraient être désinfectées avant d'être remises sur présentoir, et le port du masque permanent (même à un bureau sans clients). Cela reste du détail.

Par Yannick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021