Avis clients ALAIN AFFLELOU

Expérience prouvée le 23/12/2021

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Bonne accueil, explications de la procédure très bienveillante sachant que c'est la première fois que je m'occupe de changer mes lunettes seule sans mes parents.

Par Heloise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Accueil un peu laborieux

Accueil un peu laborieux

Par Cathy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU BAR-LE-DUC

Choix, facilité de paiement et surtout l’accueil : personnel très agréable et sympathique, extrêmement professionnel. Magasin Bar le Duc

Par Nicolas P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VICHY

Tres agréable et compétant.

Tres agréable et compétant.

Par Claudette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU FREJUS

j aurai mis 10 si la casse d'une branche de mon ancienne monture laissée en gabarit

Par Bernard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

C'est fou Afflelou !

Bon accueil, bons conseils, 2 paires de lunettes et même 3 en cette fin d'année pour le prix d'une, c'est génial.

Par Yann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU NEMOURS

Un opticien à l'écoute sachant vous conseiller avec beaucoup de professionnalisme.

Par Antonio C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU SALLANCHES

très bon accueil et très bon conseil mais pas assez de choix pour les montures.

très bon accueil et très bon conseil mais pas assez de choix pour les montures.

Par Carolle J. il y a 2 ans

Bien reçu et rapidite

Par Erwan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Vendeur gentil qui explique bien ce qui est noté sur l’ordonnance.

Vendeur gentil qui explique bien ce qui est noté sur l’ordonnance.

Par Rolando V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe et espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray Les Tours. Nos meilleurs voeux pour cette année 2022.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Tres bon accueil Tres bien conseillee et tres bonne accueil lors de la reception de mes lunettes T

Tres bon accueil
Tres bien conseillee et tres bonne accueil lors de la reception de mes lunettes
Tres bon SAV

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil, magasin chaleureux et toute l’équipe est à l’écoute et très compétente ! Je recommande vivement ❤️

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Nous sommes toujours trés bien accueilli, le personnel est adorable, il y a un bon service après vente, le rapport qualité prix est très bien

Par Jose G. il y a 2 ans