Avis clients ALAIN AFFLELOU

personnel très compétent ,et délais respecté ,ainsi que des prix attractifs

personnel très compétent ,et délais respecté ,ainsi que des prix attractifs

Par Gerard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour Monsieur Buisson, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci pour votre avis laissé sur Google. A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Vous êtes accueillant et vous avez de très bon conseils et on sent que vous connaissez vos clients

Par Yohan T. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil, personnels agréables et compétents. De très bonnes explications et un énorme choix de lunettes.

Par Christophe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Je recommande ce point de vente que j'apprécie mais il manque parfois de disponibilité des opticiens malgré une prise de rendez-vous en ligne.

Par Jennifer G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Mon expérience à Afflelou a été très satisfaisante, mon conseiller a su répondre à mes demandes et m'orienter vers mes choix.

Par Kimberley K. il y a 2 ans

Super équipe. Merci

Super équipe. Merci

Par Delphine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

La conseillère Céline était très à l'écoute, elle a su répondre à mes attentes et est très professionnelle !

Par Aurelie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel au top

Personnel au top

Par Ali H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Accueil professionnel, agréable le sourire s'entend vraiment bien derrière le masque. Tout est fait pour que l'on se sente en sécurité et écouté.
Je recommande avec grand plaisirs

Par Viviane Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à continuer ainsi !