Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Pleinement satisfaite de mon achat et de l'amabilité du service après -vente.

Pleinement satisfaite de mon achat et de l'amabilité du service après -vente.

Par Madeleine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Bien accueillie

Bien accueillie

Par Patricia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

Équipe Sypa et professionnelle.Vendeur à l'écoute et accueil très respectueux et convivial.Je recommande fortement. AFLELOU SARTROUVILLE

Par Wissam H. il y a 2 ans

Bien recu bon conseil

Bien recu bon conseil

Par Daniele D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Vendeurs très professionnels,aimables et à l’écoute des clients. Rendez-vous très rapide. Je conseil

Je conseille vraiment

Très bon accueil.
Et bon conseil

Par Audrey L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci pour ce commentaire et merci de votre confiance! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre magasin. D’ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personne très serviable et agréable très bonne explication

Personne très serviable et agréable très bonne explication

Par Nathalie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Madame Chevarin, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Bonnes prestations

Très bon accueil. Large choix de lunettes. Je recommande

Par Sakina Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TINQUEUX

Beaucoup de choix au niveau des montures . Très bons conseils pour les verres progressifs

Par Pascale D. il y a 2 ans

Sérieux du personnel

Par Mohamed T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU DOLE

Très professionnel, bon accueil, bonnes installations avec moi vous avez un client de plus.

Par Max G. il y a 2 ans

Bons conseils et bonne écoute

Bons conseils et bonne écoute

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Monsieur Paz, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Le responsable