Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bons accueil et prise en charge et respect des gestes barrière

Très bons accueil et prise en charge et respect des gestes barrière

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour Karine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous transmettons votre message à notre équipe de Tours Nord ! Au plaisir de vous revoir en magasin. Nos meilleurs voeux pour 2022.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Très bon accueil très bien renseigné merci d'avoir pris du temps pour répondre à mes attentes...

Par Veronique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

L'accueil, le service, m'ont fait bonne impression...

L'accueil, le service, m'ont fait bonne impression...

Par Abdourakhmane B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

La responsable

ALAIN AFFLELOU PARIS

le conseiller nazim k a pris le temps de donner toutes les explication et a pris toutes les mesures

le conseiller nazim k a pris le temps de donner toutes les explications et a pris toutes les mesures et a donné de bon conseils.

Par Adlene O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Bon accueil, grand choix de modèles. A proximité de chez moi.

Bon accueil, grand choix de modèles. A proximité de chez moi.

Par Pascal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil plus ou moins désagréable , vous attendez un moment même si vous avez rendez vous. Il y a un sentiment de mépris à votre égard.

Par Benoit K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. nous avons d'ailleurs essayer de vous appeler.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger...

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Tout dans les régles

Compréhension de suite de ma demande, commande rapide, arrivée de cette dernière 8 jours après... lunettes correspondant à ma demande.

Par Anne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Bon accueil, G. est de très bon conseil,connaît bien son métier, respectueux et agréable.

Par Nicole J. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Alain P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne expérience

La prise en charge a été rapide cet les explications très claires.
Je remercie l’équipe !

Par Laura S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

parfaitement satisfaite de l'acceuil,du délai de livraison, de la prise en charge adminsistrative

Par Lisa L. il y a 2 ans

Tout était parfait !

Tout était parfait !

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Mme Vanhoudt et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

La Cde date du 25/12et non le 29/12, à ce jour toujours pas de lunette ! Décevant pour une première

La Cde date du 25/12et non le 29/12, à ce jour toujours pas de lunette !
Décevant pour une première Cde.

Par Alain M. il y a 2 ans