Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Accueil très moyen. Attitude de la conseillère hautaine et sûre d’elle. Cela fait juste 52 ans que je porte des lunettes….
Monture avec peu de choix sinon gros dépassement et au résultat des verres qui ne sont pas suffisamment amincis donc dépasse de la monture avec un délai conséquent car il a fallu les refaire suite à une sur correction ( pour le coup par leurs fautes).
Je ne ferai plus jamais partie de vos clients.

Par Anyck P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Je trouve toujours se qui me plaît

Je trouve toujours se qui me plaît

Par Marceline B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

QUALITÉ DE SERVICE ,rapidité et beaucoup de choix de lunettes,très professionnel

Par Marie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Pas partenaire de la mutuelle 1 semaine pour avoir un accord. Récupération des lunettes pas la bonne couleur

Par Elodie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Qualité accueil conseils et professionnalisme

Qualité accueil conseils et professionnalisme

Par Manuela G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Bonjour Mme Guegan, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

À bientôt chez Alain Afflelou Lorient K2

Charlotte, responsable de magasin.

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Sve impeccable

Sve impeccable

Par Lucie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

J'ai choisi votre enseigne pour l'offre de fin d'année très intéressante et j'ai été agréablement surprise de constater que la deuxième paire offerte possédait les verres identiques à la paire principale ! en ajoutant le bon accueil et les bons conseils des gérants, je recommande vraiment votre magasin.

Par Isabelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel accueillant et disponible. Très bons conseils. Gestion rapide et efficace de mon dossier de remboursement.

Par Celine C. il y a 2 ans

Accueil tres chaleureux, equipe tres sympa et tres competente

Par Jeremie B. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MARZY

j'attend toujours mes deux paires de lunettes, depuis le 14 décembre une seule paire m'a été fourni

fourni le22 decembre et depuis j'ATTEND

Par Michel C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Des quand rentre dans le magasin en et pris en charge avec bienveillance gentillesse il nous demande si en veux un café il en le sourire frenchement il et elle son tous au petit soin et spécialement la personne qui ses occupé de moi très gentille adorable

Par Hassina B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Super accueil et bon service

Super accueil et bon service

Par Virginie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Très bon accueil et conseils adaptés

Très bon accueil et conseils adaptés à ma situation

Par Isabelle L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil, professionnalisme

Très bon accueil, professionnalisme

Par Zora S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

UNE ATTENTION A LA HAUTEUR

Personels très humain. Geste très très appréciable lorsque la directrice se souvient de votre nom lors de la récupération de la commande.Felicitation pour le professionnalisme.

Par Badis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année.

Au plaisir.

Clothilde directrice.