Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil très bon conseil

Très bon accueil très bon conseil

Par Laurent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

Le personnel très chouette. Le magasin idem. Mais les prix sont exorbitant pour les verres .

Par Melanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LE MANS

Personnel très accueillant, et patient pour une cliente aussi "chiante" que moi pour choisir une paire de lunettes. Je recommande les yeux fermés.

Par Melissa S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU NANCY

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Thierry T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très bien accueilli, personnels compétents et excellent choix de lunettes.

Très bien accueilli, personnels compétents et excellent choix de lunettes.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

AA AMIENS CENTRE VILLE

J'ai eu de très bons conseils par le personnel

J'ai eu de très bons conseils par le personnel

Par Berengere B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

Magasin bien situé et bien agencé . Personnel archi chaleureux , très professionnel et sympathique.

Par Jennifer B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Merci vendeur très aimable, donne de bon conseil et délai rapide pour avoir les lunettes

Par Celine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS / LA REUNION

je tiens à vous féliciter pour la qualité professionnelle parfaite de vos équipes... tant la partie conseil, montage du dossier, mesures optiques, montage et conseils
je suis sensible en tant qu'auditeur financier à ce domaine, et pour votre équipe de la rue Jean Chatel, c'est une équipé topissime :-)
merci encore à vous à bientôt un client parfaitement satisfait

Par Vincent H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU TROYES

Accueil chaleureux, choix de lunettes, vendeuse au top qui prend le temps se s occuper des clients et les explications sont très claires

Par Emmanuel S. il y a 2 ans