Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Carole H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTEREAU FAULT-YONNE

Très bon accueil de l’ensemble du personnel et rapidité toujours le sourire malgré le contexte actuel merci pour la personne qui nous a pris en charge nous reviendrons dans hésitation bonnes fêtes

Par Jean C. il y a 2 ans

Personnel aimable et disponible

Personnel aimable et disponible

Par Claude V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Mes lunettes ne sont pas adaptées à mes verres on voit l épaisseur du verre celles-ci étant grandes.
De plus elles glissent sur mon nez.
Donc déçue.
Seul avantage l offre 2-3 lunettes gratuites.

Par Magali P. il y a 2 ans

Bonjour madame,

Surtout n'hésitez pas à repasser en magasin, afin de faire le point sur vos équipements, il est vrai que parfois quelques ajustages sont nécessaires au bout de quelques jours.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

La personne qui s'est occupé de moi a su prendre le temps de m'aider à choisir et me conseiller. Je suis très ravie de cet opticien.

Par Charlotte F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Rapidité

Rapidité

Par Catherine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTERRE

Je recommande fortement la boutique de Nanterre car j'ai été extrêmement bien accueilli et conseillé. L'opticienne a été à l'écoute de mes demandes qui ont êté respectées.

Par Linda O. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIVRY-GARGAN

Personnel très agréable, bon choix de lunettes. Lunettes arrivées rapidement.

Personnel très agréable, bon choix de lunettes. Lunettes arrivées rapidement.

Par Alexia L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Bien mais un peu long

Bien mais un peu long

Par Eric M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

je viens dans ce magasin afflelou depuis une dizaine d'années. j'en suis contente.

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Merci de fidélité et de continuer de nous faire confiance.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil et prise en charge rapide

Très bon accueil et prise en charge rapide

Par Herve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mr BOURGAULT, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil. A l'écoute du client . Disponibilité appréciée. Le personnel est très gentil et compétent. Il cherche à répondre en concordance avec les attentes du client et prescription médicale. Je recommande ce magasin sans hésitation. Très facile d'accès. Possède un accès handicapé . Bravo !

Par Hermine J. il y a 2 ans

Très satisfait vendeur simpa. Merci

Très satisfait vendeur simpa. Merci

Par Julien G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Pas mal d'attente par moment...

Pas mal d'attente par moment...

Par Nathalie M. il y a 2 ans