Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Très bien conseillée. L’équipe super agréable.

Très bien conseillée.

Personnels a l'écoute du client

Par Karine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Je me suis présenté plusieurs fois dans le magasin et j ai toujours été très bien reçu.vendeuse très agréable et très souriante

Par Sylvie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Excellent service Et surtout excellent contrôle de vie qui m’a fait passer de 10/10 à 15/10!

Par Michel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Oui déçu par mais lunettes j ai l impression qu'il y a un problème avec mes verres progressifs, je porte des lunettes depuis un peu plus de 50 ans, habituellement je vais au Gram optical...

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CLUSES

Accueil toujours aussi sympathique, les personnes prennent le temps pour s'occuper et bien renseigner les clients.

Par Gilles J. il y a 2 ans

Par Jerome L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Super .

Un très bon accueil , très serviable un large choix. As su être des bon conseil pour notre fils .

Par Benjamin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Accueil, professionnalisme et sympathie du personnel en particulier de la gérante.

Par Andree L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

La jeune femme a été très professionnelle

La jeune femme a été très professionnelle

Par Sophie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Je transmet à Mélanie votre commentaire et vous remercie beaucoup au nom de tout l'équipe.

Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Bon accueil et infos claires

Bon accueil et infos claires

Par Claudie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil agréable Explication très satisfaisant Service excellent En plus 3 paires de lunettes très

Accueil agréable
Explication très satisfaisant