Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VANNES

Accueil et service excellents et agréables. Propositions et explications claires et opportunes, avec

Accueil et service excellents et agréables.
Propositions et explications claires et opportunes, avec une excellent écoute de mes remarques et demandes.
Malgré un manque de disponibilité du clip "conduite de nuit" (difficultésd'approvisionnement suite pandénie Covid?) les délais ont été très brefs et respectés...
Service très professionnel et encore une fois très agréable.

Par Raymond C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Responsable Antoine professionnel aimable et de bon conseil .très belle rencontre.Bonnes Fêtes de fin Année

Par Franck P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Vos conseillères sont disponibles, à l'écoute, et très réactives. Je me manquerai pas de conseiller votre magasin

Par Myriam J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

!!!!!!

!!!!!!

Par Alain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU GIEN

toujours très bien accueilli avec le sourire et cordialité service livraison lunette assez rapide et

toujours très bien accueilli avec le sourire et cordialité
service livraison lunette assez rapide
et de bons conseils
merci à toute l'équipe et bonnes fêtes de fin d'année
cordialement

Par Sylvie V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

L'accueil et le temps que m'ont donné les personnes qui m'ont reçu étaient fort appréciables

Par Fatene D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Un accueil chaleureux, de bon conseil, de la patience, et des prix raisonnables.

Par Alison J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil client parfait,conseil écoute gentillesse et rapidité d'obtention des lunettes produit impeccable.
Professionnel

Par Eric C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VESOUL

achat lunette [Résolu]

bien accueillie, les vendeurs et vendeuses font bien leur travail,bien renseignée,bon produits et bonne offre

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

suis très satisfaite des conseils reçu en magasin - lunettes me conviennent parfaitement

Par Anita F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent accueil … conseils et explications avisées. Efficacité et professionnalisme, je recommande vivement

Par Audrey F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Acceuil professionnel et très sympathique Rapidité efficacité et sourire

Acceuil professionnel et très sympathique
Rapidité efficacité et sourire

Par Laeticia B. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou

Bravoooo

Bravoooo

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Opticien Alain Afflelou

Merci à toute l'équipe qui m'a très bien accueillie et renseigner. Spéciale dédicace à Fanny qui est

Merci à toute l'équipe qui m'a très bien accueillie et renseigner.
Spéciale dédicace à Fanny qui est une manager au top.... Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021