Avis clients ALAIN AFFLELOU

Satisfaction

Satisfaction

Par Patrick R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON

tres bien recu etbien conseille de plus tres content des verres doubles foyer merci

Par Raymond L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Brives-Charensac

Très bon accueil, rapidité , efficacité

Très bon accueil, rapidité , efficacité

Par Roland B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Au plaisir.

Clothilde directrice.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Nous avons rencontré une personne à l'écoute et partageant ses connaissances pour répondre à nos interrogations et nous assister utilement dans nos choix, à partir des diverses possibilités adaptées à notre situation.
Les échanges ont toujours été cordiaux et les engagements clairs et tenus.
Nous avons également apprécié la confiance envers la clientèle, notamment par l'absence de demande d'acompte à la commande, en des temps où nous savons qu'une telle attitude n'est pas dénuée de risques!

Par Serge M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Tres bonne équipe beaucoup de patience avec les gens un bon acceuil une équipe toujours en place avec le temps et deslunettes affelou branchées que demander de plus bonne année à l équipe

Par Marie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Très bien reçu, Très professionnelle, très gentille, très agréable très souriante et très à l écoute etc....voilà la description de la personne qui m avait accueilli.
Bravo

Accueil suivi

Par Rachida B. il y a 2 ans

L'equipe d'Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

Tout est calibré sans que cela paraisse...et avec le sourire... On a le sentiment d'être un client d

Tout est calibré sans que cela paraisse...et avec le sourire...
On a le sentiment d'être un client de toujours...Bravo et merci...

Par Alain M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

AFFLELOU ne fait pas tout, il lui faut être accompagné par des professionnels compétents.

AFFLELOU ne fait pas tout, il lui faut être accompagné par des professionnels compétents et qui s'épanouissent dans leur travail.
Techniquement, humainement, qui savent transmettre l'amour qu'ils portent à leur métier. Un grand merci à Stéphanie et son équipe !

Par Kanjana L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil et prise en charge rapide

Bon accueil, prise en charge rapide et bons conseils des opticiens rencontrés.
Petit bémol : moins de choix différents dans les montures de lunettes (toutes les montures, quelque soit la marque, se ressemblent)

Par Julie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personne compétente et gentille

Personne compétente et gentille

Par Valerie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Après une erreur aucun arrangement proposé, par contre un technicien compétent a corrigé la situation merci Au super technicien

Par Gisele M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 31270

Rapidité de la commande

Rapidité de la commande

Par Djamel S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Personnel compétent et très aimable. Je n'ai pas attendu longtemps avant que quelqu'un s'occupe de m

Personnel compétent et très aimable.
Je n'ai pas attendu longtemps avant que quelqu'un s'occupe de moi.
Et le service après vente est efficace.

Par Miliza H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021