Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Satisfaction totale de mes nouvelles lunettes. Accueil sympathique et compétent Grand choix de montu

Satisfaction totale de mes nouvelles lunettes.
Accueil sympathique et compétent
Grand choix de montures
Qualité des verres
Rapidité de livraison

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Bonne écoute. Accompagnement agréable Disponibilité.

Bonne écoute. Accompagnement agréable Disponibilité.

Par Sylvie I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU CAUDRY

Personnel agréable et professionnel. Amelie et Loic sont à l'écoute du client et sont de bons conseils.Ils ont toute ma confiance, c'est pour cela que je ne changerai pas d'opticien.

Par Alain L. il y a 2 ans

Accueil et serieux

Par Annick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil chaleureux, rdv respecté, conseils avisés et service après vente déjà sollicité epuis que nous sommes clients très efficace

Par Valerie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

excellent accueil et tres conseils sur le choix des lunettes

excellent accueil et tres conseils sur le choix des lunettes

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SARTROUVILLE

L’accueil est agréable, la personne qui s’est occupée de moi était très professionnelle mais également chaleureuse et surtout mes 3 paires de lunettes étaient prêtes en seulement 2 jours ! Bravo à toute l’équipe Afflelou ;)

Par Corinne D. il y a 2 ans

AA AMIENS CENTRE VILLE

Accueil parfait, très bon conseil, ne force pas à l'achat, à l'écoute. Service client impeccable

Par Nathalie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE ST LOUP

Personnel accueillant et réception commande rapide

Personnel accueillant et réception commande rapide

Par Stephanie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mme Moron ,merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient  satisfaits ne nos services.

Jean-Christophe.

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Cahy à été très professionnel très agréable proche de nous de très bon conseils.

Par Myriam B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Pauline, une jeune femme exceptionnelle tant en compétences, qu’en gentillesse ; toujours d’humeur égale ce qui est tout à fait remarquable pour une jeune étudiante qu’il est impossible de dissocier du reste du personnel tant le côté professionnel est au top niveau.
Quant au choix des produits, de leur rapport qualité prix, et des facilités de paiement, c’est entièrement satisfaisant. Merci Alain AFFLELOU

Par Valerie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Commande Lunettes vue + solaire

Bon accueil, bon service
Cependant, je regrette un peu un manque de choix au niveau des montures de marque (hors Afflelou)
Mais globalement une expérience plutôt réussie

Par Younes F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021