Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Un accueil au top....sourire ..pas d'attente..et très bien conseillé..je vous recommande vivement ..passez de bonnes fêtes d'année

Par Nelly G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame Gallen,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

la deuxième et troisième paire offerte est un argument commercial...un peu limite...car il faut payer les verres....il faudrait dire monture offerte ce serait plus clair...des étuis plus que light...les lunettes de soleil ne rentre pas dedans....Donc une magnifique accroche commerciale...et à l'arrivée....le service minimum...mais c'est juste mon avis et mon ressenti....

Par Jean D. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur

Merci pour avoir exprimé votre ressenti.

Cependant, l'offre commerciale concernant le deuxième et troisième équipement est proposée à partir de 1€ sans traitement.

Vous avez fait un choix d'un équipement polarisé avec le traitement antireflet pour le deuxième équipement et le choix d'une solaire supplémentaire pour le troisième, le tout adapté à votre vue.

Il me semble logique que vous profitiez des avantages commerciaux liés à ses équipements supplémentaires par le biais de tarifs avantageux. Les propositions qui vous sont faites correspondent  à vos demandes, et nous y répondons le plus  commercialement possible, tout en respectant vos attentes sur la technicité des verres.

Mais nous ne pouvons pas tout offrir, et je pense que vous le comprenez assez aisément.

Concernant vos étuis, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que ces derniers soient pratiques et utiles.

Bien à vous

La Direction

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

recommande

personnelles très cool et à l'écoute , très bon produit

Par Franck M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur Masson,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce message positif.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin

Laurent

Responsable magasin

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Très bon accueil Bons conseils et bonnes explications concernant les verres Rendez vous pris d’avanc

Très bon accueil
Bons conseils et bonnes explications concernant les verres
Rendez vous pris d’avance donc pas d’attente
Bonne prise en charge administrative
Rappel rendez vous par sms
Envoi des documents par mail

Par Marie O. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Retard

Retard

Par Khalid A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que comme nous vous l avons expliqué en magasin que des colis se perdent par le transporteur , 500 colis ont ete perdus dont le votre , ceci est donc independant de notre volonté , j espere neanmoins que le depannage que nous vous avons realisé immediatement vous convient pour la lecture . Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Prix élevé.

Prix élevé.

Par Van T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT DIZIER

Par Christophe O. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Vente forcée d’une seconde paire de lunettes coûteuse en profitant de la crédulité d’une adolescente

Par Sandrine R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Serge B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Équipe très agréable … nous mets à l’aise dans la bonne humeur à chaque fois … pas vu ça ailleurs… je recommande fortement et en parlerai autour de moi … de bons conseils

Par Lea T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame There, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Très professionnel et très bon accueil

Très professionnel et très bon accueil

Par Dominique F. il y a 4 mois

Bonjour Madame FOUILLOUD,

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction dans votre commentaire.

Merci !

Pour faire simple
Un service

Par Bernard L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Monsieur LECLERCQ, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil et tarifs

Accueil et tarifs

Par Bernard D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour  Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Mélanie. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Un service parfait, des gens à l écoute très compétent.

Un service parfait, des gens à l écoute très compétent.

Par Christophe M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Delais trop long pour de nouvelles lunettes... bientôt 2 semaines d’attente

Delais trop long pour de nouvelles lunettes... bientôt 2 semaines d’attente

Par Rival il y a 4 mois

Bonjour Monsieur Rival,

Vous êtes venu  le 20 décembre, il était difficile de faire plus rapidement. Le délai moyen de livraison pour des verres progressifs sur mesure est de 10 à 15 jours. En période de fêtes les usines ferment exceptionnellement pour fêter noël ce qui rallonge de quelques jours les délais de livraison.

Vos lunettes  sont disponibles et un message vous a été envoyé hier.

Nous restons à votre disposition, à bientôt dans notre magasin Alain Afflelou de Tignieu