Avis clients ALAIN AFFLELOU

Déjà repondu

Déjà repondu

Par Gerard M. il y a 4 mois

AA MARSEILLE LE MERLAN

Il y a un problème sur mon verre gauche de mes lunettes de loin, il faut le refaire. Je trouve que la monture de mes lunettes de près est trop écartée malgré les avoir fait resserré.

Par Michael M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Toujours à l'écoute et analyse les problèmes,très bonne équipe

Toujours à l'écoute et analyse les problèmes,très bonne équipe

Par mcplegall il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Douarnenez

ALAIN AFFLELOU AUGNY

très bon service

très bon service

Par Angelo M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon acceuil, bons renseignements, donc très satisfait.

Très bon acceuil, bons renseignements, donc très satisfait.

Par Laurent G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Mr Gaze, nous vous remercions pour le temps consacré à notre enquête de satisfaction. Nous sommes heureux de vous lire, votre satisfaction est notre priorité dans notre travail au quotidien. Nous restons donc naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Très bien conseillée et la personne qui m’a reçue très aimable et à l’écoute.

Très bien conseillée et la personne qui m’a reçue très aimable et à l’écoute.

Par Brigitte B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU Champniers

Qualité de l'accueil

Qualité de l'accueil

Par Eric B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Satisfaite par l'accueil. Mais... Problème d'ajustement des montures, mal réglées, provoquant une gê

une gêne au niveau de la vue (verres progressifs) marquant assez fortement et douloureusement
le coin du nez d'un côté pour une paire et douloureux derrière l'oreille pour l'autre paire
que je ne porte pas.

Par Jacqueline G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA MADELEINE

Toujours bien accueillis

Toujours bien accueillis

Par Valerie B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU FLERS

Accueil toujours avec le sourire et toujours a l’écoute de mes demandes Merci a l’équipe.

Par Sylvie M. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

Professionnel et Sympathique.

Professionnel et Sympathique.

Par Christelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Madame Lamblot,

nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience .

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe Alain Afflelou de Meyzieu

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET