Avis clients ALAIN AFFLELOU

Je suis très contente
Merci

Par Patricia K. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Vos collaborateurs sont compétent. De plus il y a une bonne ambiance et d’entraide dans cette bouti

Vos collaborateurs sont compétents. De plus il y a une bonne ambiance et d’entraide dans cette boutique. J’ai et agréablement surpris.

Par Christophe M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VERNON

Bon accueil et prise en charge

Bon accueil et prise en charge

Par Jean M. il y a 4 mois

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Nous sommes toujours très bien conseillés par Emmanuelle. Emmanuelle et sa collègue nous accueillent

Nous sommes toujours très bien conseillés par Emmanuelle.
Emmanuelle et sa collègue nous accueillent avec le sourire, c'est toujours agréable de choisir des lunettes dans leur magasin ! Nous sommes clients depuis plusieurs années pour toute la famille.

Par Gael B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif.

Nous sommes toujours ravies d'accueillir toute votre famille, merci de votre fidélité.

Emmanuelle et Alexandra.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Amabilité, service, compétences

Amabilité, service, compétences

Par Noelle M. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bonne équipe, accueil et service impeccable. Rapidité de prise en charge et de livraison. Large

Très bonne équipe, accueil et service impeccable.
Rapidité de prise en charge et de livraison.
Large choix de produits, endroit vaste et chaleureux

Par Maud D. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil et le personnel qui est très compétents Dommage que les clips des anciennes lunet

Très bon accueil et le personnel qui est
très compétents
Dommage que les clips des anciennes lunettes ne s'adaptent pas aux nouvelles

Par Jean J. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonne équipe, pro et rapidité

Bonne équipe, pro et rapidité

Par Olivier R. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LORIENT

De très bon conseil pour le choix des lunettes. Très à l'écoute.

De très bon conseil pour le choix des lunettes. Très à l'écoute.

Par Annie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans le choix de vos lunettes.
Nous restons à votre disposition.
À très bientôt  !

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Marcel N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Superbe service,et un vendeur très gentil et à l'écoute. MERCI!

Superbe service,et un vendeur très gentil et à l'écoute. MERCI!

Par Brigitte W. il y a 4 mois

Merci pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

rien a dire sur l accueil technicité a revoir

rien a dire sur l accueil Par contre deux problèmes
le conseil sur les montures Pas efficaces il m a été vendu des montures afflelou très légères qui se déforment facilement et ne maintiennent pas bien le centrage des verres certes c est moi qui l ai aient choisies Mais un avis d un spécialiste aurait été bienvenu

Le centrage est rapide et imprécis Résultat la meilleur vision sur oeil gauche est obtenue en deplacant légèrement la monture vers la droite
Conclusion verres de professionnels Assemblage et réglages a revoir

Par Robert P. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Un grand merci pour la 2e fois nous sommes accueillis par des personnes très compétentes et tellement gentille.. Merci encore nous ferons de vous notre boutique pour nos lunettes.

Par Lucie B. il y a 4 mois

Bonjour Madame BOISSIER,

Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments, votre confiance et votre fidélité au magasin.

Nous restons à votre entière disposition.

La direction

ALAIN AFFLELOU ARRAS

Déjà repondu

Déjà repondu

Par Gerard M. il y a 4 mois

AA MARSEILLE LE MERLAN

Il y a un problème sur mon verre gauche de mes lunettes de loin, il faut le refaire. Je trouve que la monture de mes lunettes de près est trop écartée malgré les avoir fait resserré.

Par Michael M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023