Avis clients ALAIN AFFLELOU

Le choix

Le choix

Par Eloisa G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueille, faire vous savoir les différents types des articles proposés, la patiente, entente vers les clients, prenant charge de mieux orienter vers le meilleur...

Par Margaretta S. il y a 4 ans

Très bon accueil ,

Très bon accueil ,

Par Dedric N. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Le look des lunettes de créateur et le prix accessibles de ces dernières. Point d amélioration : plus de choix dans cette gamme de ost de créateurs. Agréablement surprise par la gamme afflelou.

Par Cristopher S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

L'accueil, les conseils et la bienveillance de la responsable. Le sérieux des équipes et la capacité d'écoute. Bravo

Par Reed A. il y a 4 ans

L'accueil

L'accueil

Par Domenica M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

La 1ère paire servant de solaire avec les deux clips très correcte , seulement un manque de choix dans les modèles et couleurs des clips

Par Brendon L. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Les produits offerts

Les produits offerts

Par Frank E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

L'accueil et l'amabilité des opticiennes.

L'accueil et l'amabilité des opticiennes.

Par Damon T. il y a 4 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE