Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ORTHEZ

L'accueil, les conseils et la bienveillance de la responsable. Le sérieux des équipes et la capacité d'écoute. Bravo

Par Reed A. il y a 5 ans

L'accueil

L'accueil

Par Domenica M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

La 1ère paire servant de solaire avec les deux clips très correcte , seulement un manque de choix dans les modèles et couleurs des clips

Par Brendon L. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Les produits offerts

Les produits offerts

Par Frank E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

L'accueil et l'amabilité des opticiennes.

L'accueil et l'amabilité des opticiennes.

Par Damon T. il y a 5 ans

Compétence professionnelle

Par Vickie L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Malgré le monde déjà  dans le magasin le signe de reconnaissance souriant. L'appel téléphone du responsable pour me signaler que mes lunettes étaient arrivées.

Par Zander G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019