Avis clients ALAIN AFFLELOU

Le choix les prix

Le choix les prix

Par Raina R. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

L'éclairage donc la clarté, la disposition des lieux, la disponibilité des opticiens

Par Wilfrid S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Conseil et accueil

Conseil et accueil

Par Cloyd O. il y a 4 ans

Opticien Alain Afflelou Berck-Sur-Mer

Notre magasin de Berck est très agréable, l'accueil et le conseil personnalisé client est super, tout est fait pour nous offrir un service rapide, efficace, et de qualité.

Par Molly G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU FECAMP

Accueil et recommandations de qualité. Personnel efficace et compétant. Déjà  plusieurs années que je suis dans ce magasin et jamais déçu.

Par Donnell B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

ECOUTE ET CONSEIL

ECOUTE ET CONSEIL

Par Fritz L. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Le conseil apporté par une jeune fille très sympathique mais surtout très patiente et très professionnelle.

Par Brown K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU DENAIN