Avis clients ALAIN AFFLELOU

L accueil et les conseils

L accueil et les conseils

Par Greyson N. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L'écoute du vendeur, ses conseils, ses propositions sans forcer la main pour une dépense trop onéreuse...

Par Glenda H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Prise en charge du ticket modérateur et prix acceptable.

Prise en charge du ticket modérateur et prix acceptable.

Par Myrtle K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

L'accueil est agréable, chaleureux et le personnel de très bon conseil sans être insistant.

Par Kamille V. il y a 4 ans

Conseil et ancienneté du vendeur

Conseil et ancienneté du vendeur

Par Carleton O. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Un conseillé à  l'écoute tout en me laissant prendre mon temps. C'est vraiment une chose que j'ai apprécié

Par Mireya S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU TOULON

La gentillesse des opticiens

La gentillesse des opticiens

Par Kaela H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE

L'employée est tes competente elle a le sens du pratique et de l'esthetique et se trouve particulérement humaine

Par Eduardo S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU 15000

L'accueil, la gentillesse de la personne qui s'est occupée de moi. Le choix des montures.

Par Ezekiel H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX