Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil, la prise en considération de la présence du client sans pour autant "se jeter sur le client" pour lui vendre absolument quelque chose, laisser le temps au client de choisir et tester par lui même les lunettes..

Par Kacey O. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

La rapidité d être servi .je passerai la semaine prochaine pour un réglage de la monture

Par Syble M. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel tres sympathique et accueillant qui prend le temps de nous aider dans nos choix

Par Laurie H. il y a 5 ans

L'accueil

L'accueil

Par Doyle L. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Je n'ai pas attendu longtemps car 1 seul client devant moi. Toute l'attention apportée à  ce client pendant que j'attendais

Par Larry B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

La tres bonne connaissance des produits bien a l'eccoute de la personne tres sympatique souriante

Par Rusty H. il y a 5 ans

L'accueil les tarifs

L'accueil les tarifs

Par Virginia P. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

L'accueil, et la qualité du service : un interlocuteur qui a été attentif à  mon besoin, et y a répondu parfaitement.

Par Darby K. il y a 5 ans