Avis clients ALAIN AFFLELOU

Compétence et attention

Compétence et attention

Par Dortha C. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

L'accueil et le professionnalisme des personnes qui sont présent pour conseiller et apporter des solutions.

Par Ophelia H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU NEUVILLE SUR SAÔNE

Accueil chaleureux, personnel compétent et à  l'écoute du client. Boutique très propre.

Par Heidi W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Sterling B. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Accueil - Politesse - Conseils Rapidité pour la fabrication et la mise à  disposition des lunettes

Par Madisen G. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Super conseils

Super conseils

Par Chesley V. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Très bien accueillie, très bons conseils, et surtout : 3 paires de lunettes : 1 pour tout, 1 pour le soleil et 1 pour lire le soir, j'ai trouvé cela super ! M. PARISOT et son employée Peggy : très bien Je ferai de la bonne publicité

Par Natalie R. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

L'accueil était prompte et agréable la personne qui s est occupée de moi c est bien investi et m'a conseillée alors qu'en general cela m'ennuie d'etres importunée quant je choisie , elle m'a laissée faire et m'a prodiguée ces conseils et les possibilitées par rapport a mon choix après , de même lorsque j'ai ete les chercher j'ai eu un autre interlocuteur qui a été également compétent et agréable d'ailleurs ce même jour j'ai amené e une amie qui a pris ces lunettes dans votre espace alors quelle allait d'habitude chez Kriss a crecy la chapelle magasin de proximité je pense qu'il n'y a rien d'autre a dire pour faire valoir vos compétences cordialement Patricia passage en Aoà»t 2019

Par Rickie W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU CHARTRES