Avis clients ALAIN AFFLELOU

Les conseils du vendeur.

Les conseils du vendeur.

Par Caleb W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Le super relationnel client et la pertinence des propositions du vendeur, comme la rapidité de la livraison et le rapport qualité prix ( prix seconde et troisième paire)

Par Ethyl P. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU Monistrol-sur-Loire

L'accueil de l'opticienne ainsi que sa connaissance des produits proposer, et son efficacité

Par Lilly A. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BAILLEUL

Trés bon accueil des professionnels sans pression, sans jugement de valeur!! trés à  l'écoute et patients.

Par Khalil H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Le conseil, le sérieux ,le professionnalisme ainsi que l'amabilité des vendeurs

Le conseil, le sérieux ,le professionnalisme ainsi que l'amabilité des vendeurs

Par Seamus R. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU ERSTEIN

Offres commerciales (3ème paire) et technicité des produits (façades solaire, conduite de nuit etc sur base monture smart). Tiers payant.

Par Percy T. il y a 5 ans

L ACCUEIL DES VENDEURS

L ACCUEIL DES VENDEURS

Par Omari L. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

La grande disponibilité de la vendeuse devant notre hesitation à  choisir un modèle

Par Cassie Z. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J'aime la Magic by Afflelou. C'est une très bonne et cool innovation. C'est mon premier achat et je suis très satisfait. Le vendeur est très gentil aussi de nous assister même s'il n'était pas le premier vendeur à  qui nous avons parlé lors de notre première visite au magasin.

Par Aryanna K. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS