Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Bridget B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Par Chelsea H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil du vendeur, chaleureux, a répondu à  mes attentes et a fait en sorte que j'ai mes lunettes à  temps pour mon déménagement à  Londres. Super !

Par America C. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

J'étais cliente Afflelou en région parisienne et j'ai toujours été très satisfaite.

Par Silas A. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

L'acceuil, le professionalisme

L'acceuil, le professionalisme

Par Wellington P. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Par Trycia L. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L'amabilité du personnel et surtout leurs compétences sans oublier le sourire très important pour le client

Par Savannah M. il y a 5 ans

Par Quinten W. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Par Adolf D. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Les conseils de la vendeuse surtout aur mes scolaire a ma vue auquel je voulais un effet mirroir rose gold approchant au maximum de l original de la monture mickael Kors, le tres bon accueil et la rapidite pour recevoir mes lunettes

Par Sheila H. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

Par Chanel D. il y a 5 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

La compétence et l'écoute.

La compétence et l'écoute.

Par Maurice K. il y a 5 ans

Accueil produits et prix

Par Telly H. il y a 5 ans

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Ecoute du vendeur qui est seul au magasin et malgré la fille d'attente prend le temps qu'il faut pour chaque client

Par Jeremy E. il y a 5 ans