Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseils.

Accueil et conseils.

Par Madisyn E. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU METZ

L'accueil ainsi que la competence de l'employee et ses bons conseils pour me permettre de bien optimiser mon choix.

Par Chesley K. il y a 4 ans

Le professionnalisme du vendeur

Le professionnalisme du vendeur

Par Dora G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Nous allons là  depuis plusieurs années car le personnel est sympathique et de bons conseils et surtout patients.

Par Tiana M. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

L'accueil et les conseils

L'accueil et les conseils

Par Colten S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La direction

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Accueil, le service, la disponibilité des produits et vendeurs,la patience, le conseil, leur professionnalisme et leur écoute..... Vraiment très satisfaite De plus, le magasin est très propre.

Par Felton L. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU DUCOS/MARTINIQUE

L'accueil et la disponibilité. Les conseils apportés. La prise en charge générale était parfaite.

Par Angela W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU VANNES

Tout, personnel très à  l'écoute et très aimable Choix important,conseil judicieux.

Par Alfreda G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY