Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Laila B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

L'accueil, la gentillesse et les recommandations des employés aux clients.

L'accueil, la gentillesse et les recommandations des employés aux clients.

Par Stacy G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

L'accueil et la prise en charge

L'accueil et la prise en charge

Par Gregorio W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Les explications tres claires de la vendeuse concernant la différence entre des verres progressifs et 2 paires de lunettes pour une vue de pret et une de loin.

Par Layne G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Accueil professionnalisme

Accueil professionnalisme

Par Quincy S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

L accueil au magasin de Guéret est tres appréciable, des gens professionnels, tres corrects et pas méprisants. Conseils efficaces; les vendeurs y sont tres accueillants et serviables. Service rapide et efficace

Par King S. il y a 4 ans

Le conseil et l accueil

Le conseil et l accueil

Par Oscar K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Disponibilité, sérieux et conseils de la personne qui m'a reçu au magasin de Bruyères (88).

Par Caleigh W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU OLORON-SAINTE-MARIE

L ecoute et la prise en compte de mes habitudes pour me proposer des produits adaptés

Par Frederick W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

L'accueil, le choix parmi les produits présentés, les conseils pertinents et aussi la promotion offerte.

Par Jessica T. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SERRES CASTET