Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU THIAIS

pas tres content (deja client) de pas pouvoir choisir sa 2e paire gratuiteca sert a rien de faire d

pas tres content (deja client) de pas pouvoir choisir sa 2e paire gratuite
ca sert a rien de faire de la pub a la tele

Par Gregory H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que la paires ne soit pas gratuite suivant la choix que vous faites sur la monture. Dans ce cas, vous participez au supplément que vous souhaitez prendre. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil froid

Accueil froid

Par Michel G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Il fallait régler la monture, mais l'opticienne n'a pas régler la solution. Elle devait commander d

Il fallait régler la monture, mais l'opticienne n'a pas régler la solution.
Elle devait commander dans 1 délai de 8 jours des petits accessoires pour éviter a la monture de glisser.
Je suis allée dans 1 autre magasin Affelelou, et là, on a réglé mon problème en 20 min !!!

Par Karine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Bonjour,Lors de mon passage pour changer mes verres progressifs,ont m'a présenté une facture de 48€ a réglé sans me présenté aucun devis,alors que ma mutuelle avez reçu 5 devis.
habituellement je suis prise en charge entièrement pour les verres alors que la ont m'a mis les plus chers sans mon accord.
Je sais bien que vous ne donnerez aucune suite a mon insatisfaction.
cordialement madame Méne

Par Catherine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame,

Je ne peux que m'étonner.

Nous avons effectivemlent envoyé plusieurs demandes à votre mutuelle.

Nous avons réceptionné un retour avec un reste à charge de 48 euros.

Retour qui vous a été montré lors de votre passage en magasin et vous avez même réglé de suite cet accompte.

Vous avez réglé cette somme avant même la commande des verres. Vous n'avez donc pas été dans l'obligation d'accepter lors de la livraison, livraison qui c'est déroulé sans aucun soucis et nous avons même pris à notre charge la changement de 2 branches sur un monture de plus de 2 ans.

Je ne peux donc que m'étonner.

Nous tenons à votre disposition les images visuelles de votre passage en magasin qui atteste de votre accord et de votre sourire.

François SOULAS.

Gérant.

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Les verres progressifs soit disant "haut de gamme" "qui m'ont été recommandés et donc posés sur mes 2 montures (heureusement 1 paire gratuite !!!) m'offrent un champ visuel équivalent à 1,00 cm grand maximum sur leur largeur.... Quant à la correction pour "vue de loin" (parfaite sans port de lunettes) m'obligent à voir trouble !!! Mais tout est normal !!!!! Mes yeux s'habituerons m'a t-on dit !!! Aucune empathie pour ces désagréments SAUF APRES forte insistance...J'attends un retour d'"expertise" d'UNE seule!!!paire.Quant à l'autre ??? On verra bien.... Aucune nouvelle depuis 2 semaines !!En espérant que cette paire convienne à réception sinon 2 paires inutilisables. A quand plus d'intérêt pour les patients que pour les clients ?? La sécu et les mutuelles s'en porteraient également mieux.

Par Franck P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Support solaire non adapté à la monture. Il n'y colle pas.c'est inesthétique !

Support solaire non adapté à la monture. Il n'y colle pas.c'est inesthétique !

Par Noureddine K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Monsieur KASDI,

Je suis étonnée par votre commentaire concernant votre clip solaire. Lors de la vente je vous ai signalé qu'il y avait un léger jour entre le clip et la monture du fait que celui-ci a une encoche qui se situe au niveau du nez afin d'avoir une meilleure tenue, cela crée donc un léger espace entre celui-ci et la monture mais comme vu avec vous lors de la vente et de la livraison cela reste esthétique car, le jour ne dépasse pas 1mm.Nous en avons discuté lors de la livraison et je vous ai proposé une solution de changement que vous avez refusé, celle-ci reste bien entendu toujours d'actualité il suffit de passer en magasin.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,

Floriane ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

100% santé on se fiche du client !

Je suis prise en charge par le 100% santé, la vendeuse, cigarette à la main, ne m a gardé qu’une quinzaine de minutes. Je lui ai proposé de sortir fumer pendant que je choisissais mes lunettes, elle a répondu c’est pas la peine y en a pas pour longtemps. Elle a refusé de me faire essayer la prescription avec des lunettes tests. A la place elle m a apporté 3 paires de lunettes vendues au comptoir, quand j’ai dit que c’était pas tout à fait pareil (puisque mes deux yeux ont une prescription différente) elle m a répondu qu’elle connaissait son métier et que c’était vraiment la même chose. Bref je ne suis pas satisfaite du service, sous prétexte que je suis pauvre et que le montant de la vente doit être effectivement un peu maigre on se casse pas la tête ? Non c’est pas sympa. D’autant que je ne change pas mes lunettes souvent (par souci d’économie) Je ne reviendrai pas. Mme donato elsa

Par Elsa F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Gestion horrible je n'ai jamais récupéré mes lunettes qui avaient été données une première fois à une personne ayant pris mon identité et une deuxième fois pour la même histoire. Bref je ne vous recommande pas et je n'en resterai pas là.

Par Sonia B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Mal conseillé, paire de lunette trop petite, migraine et douleur dans le cou, les lunettes sont importable. Impossible d’avoir un recours au près du personnel du magasin Afflelou Carrefour Antibes. Un cauchemar !!

Par Julien G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Très peu pour moi vous ne penser qu’à vendre au lieu d’écouter vos clients il n y a que l argent qui compte pour vous ses très dommage

Par Eric O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

je ne suis pas contente du service commercial. Les options d'achat n'étaient pas assez claires et quelques jours plus tard, j'ai voulu modifier mes options, mais soi-disant, ce n'était plus possible. Aussi je ne retournerai plus dans ce magasin et mon mari qui doit renouveler ses lunettes preferera se retourner vers un autre opticien

Par Marie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour Madame PEROT,

Nous vous remercions de votre retour sur votre récent achat.

Cependant nous ne comprenons pas votre mécontentement.

Lors de votre passage vous avez choisis de faire en tant que deuxième paire un changement de verres sur votre modèle MAGIC sur lequel vous possédez des clips.

Vous n'avez à aucun moment demandé de faire des lunettes de soleil .

Lorsque le devis est validé par le client en effet nous commandons les verres désirés dans les plus brefs délais afin que la commande soit prête le plus vite possible. C'est pourquoi il est impossible à notre verrier de modifier la fabrication de vos verres une fois la commande passée.

La satisfaction de la clientèle étant au centre de nos préoccupations, si vous le souhaitez nous allons pouvoir réaliser une solaire.

Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais sans réponse de votre part . Nous vous proposons alors de passer au magasin afin de préciser ce que vous souhaitez ou de nous rappeler au 02 99 09 05 00.

Dans l'attente de votre retour nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Alain Afflelou de Montfort sur Meu

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

personnel sympathique, en revanche les verres ne corrigent pas bien ma vue, Perdu 400 euros

personnel sympathique, en revanche les verres ne corrigent pas bien ma vue, et après plusieurs passages et essais on m'explique qu'il n'est pas possible de faire mieux.
bref, je suis encore mieux avec mes anciennes lunettes. Perdu 400 euros

Par Guillaume D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Attente très très longue, conseillère pas dynamique et peu efficace. J'ai été obligé de revenir pour des mesures (par appareil et marquage directs sur les verres, je précise que j'ai une correction simple et pas de verres progressifs. Puis lunettes disponibles sous 15 jours alors qu'ailleurs il faut 1 semaine. Je ne suis pas du tout satisfaite de mes verres. Prix beaucoup trop élevé. Je ne recommande pas du tout, pour moi c'était la première et la dernière...

Par Sabrina E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

J'ai payé plus cher que le prix que l'on m'avait indiqué

J'ai payé plus cher que le prix que l'on m'avait indiqué. On m'avait indiquer le prix d'une boîte de lentilles à 120€. En calculant avec ma Mutuelle le restant dû, le devis qui m'est présenté établit à ma charge un restant dû de presque 890€. Je suis étonné car d'habitude, j'en ai pour environ 500€. L'employé me propose un autre devis où je n'ai plus qu'à ma charge un restant dû d'un peu plus de 600€. Mais la boîte de lentilles était passé à plus de 131€. Chercher l'erreur ! Je n'ai pas eu trop le temps de discuter car j'étais en rupture de stocke.
J'ai quand même appelé ma Mutuelle pour avoir une explication de ce restant dû important. Ils m'ont expliqué que la part qui m'est alloué est fixe par an et qu'elle ne varie pas en fonction du prix de la prestation.
Conclusion : qui est fautif ? qui c'est qui a l'impression de s'être fait avoir d'une centaine d'euros ?

Par Marc M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

je suis très surpris de votre commentaire, je pense que nous avons été honnêtes avec vous, car nous avons utilisé les tarifs référentiels de votre mutuelle, soit 131.26 €.

Je vous invite à les contacter pour qu'il vous confirme cela. Quant aux 120 € invoqués, nous vous avions dit qu'il était impossible pour nous de nous aligner sur ce tarif pour ce fournisseur.

Nous vous avons proposé d'autres solutions pour que cela vous coûte moins chère, comme commander 6 mois de lentilles pour la fin de l'année et faire le reste pour l'année 2024, ou un changement de fabricant, chose que vous avez refusé.

Vous nous avez signé le devis, que nous avons fait valider par votre mutuelle avant commande.

Je suis désolé de cette incompréhension, mais en aucun cas nous avons voulu être malhonnête.

M. CAVIGLIOLI THOMAS

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Pour 20€ vous ne souhaitez vendre 5 paires de lunettes. Je suis déçu car la remise commerciale n’était suffisante. Nous sommes une grosse famille et client Fidèle mais je suis dans l’obligation d’aller pousser la porte d’un autre opticien car le responsable n’a pas pris le temps de m’appeler pour me parler mais à laisser une jeune apprentis me transmettre des messages.

Par Adil M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANDREZIEUX BOUTHEON

Verres progressifs non confortables mais sois disant normal Verre qui dépasse de la monture mais sois disant normal. Il faut savoir que je porte des verres progressifs depuis 20 ans

Par Marie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Pas bien renseigné

Pas bien renseigné

Par Christelle C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois