Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

AUCUNE considérations pour leur client.

Avis publié par Julien Havana Germain il y a 4 ans
Bonjour.
Je tiens à partager ma magnifique "aventure" arthur bonnet (pleins d'ironie)
Ma cuisine a été installé en juillet 2015,nous sommes le 8 décembre 2016, et les défauts liés à l'installation n'ont toujours pas été pris en compte,malgré nos relances : en boutique,par mail et par téléphone.
Pour info,nous avons payé les "fameux" 400€ pour le contrôle qualité des matériaux avant la livraison.
Contrôle qualité "Pipo" puisque le chant de ma porte de frigo encastré n'est pas du tout le même que le reste de ma cuisine.
De plus,les charnières de ce même frigidaire,on été mal posé...
Nous attendons toujours le service après vente.
Le métrage pour notre crédence à été mal pris,il nous en manque toujours une partie.
enfin,depuis un certains temps (le 26 octobre 2016 pour être précis),je converse avec le service clients via Facebook (comprenez que mettre de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux,donne une mauvaise image de la marque,donc on vous demande gentiment de converser en privé ...)
Conversations qui ne servent strictement à rien mis à part se payer ma tête puisque l'interlocuteur me signale gentiment qu'il relance le magasin...dont je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je ne demande pas la lune,juste qu'on corrige les "malfaçon" de ma cuisine..chose qu'on vous promet avec le sourire lorsque vous signez une avance du chèque de presque 10000€ que vous coûtes votre cuisine..
Mais visiblement demander à avoir un travail bien fait n'est plus de leur ressort.
sachez que je suis navrée de l'expérience que vous rapportez. Il n'est en effet pas habituel que nos clients restent sans nouvelles de leurs demandes. Nous allons relancer notre service client.
Chloé
Et le service client qui va relancer le magasin..depuis le 26 octobre c'est comme ça,je connais la chanson,merci.
Bonjour, Je suis entierement d'accord avec ce client une fois la facture réglée si on ne reliance pas constamment le magasin il ne rappele pas le client, Arthur BONNET appliquela politique d l'autruche.
Bonjour ClientArthurBonnet, pourrais-je vous être utile pour avancer sur votre dossier ?
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur yomgui_buliard@hotmail.fr ?
Pardon ! pas cette marque, mais ce magasin, car j'ai un magasin Arthur Bonnet à Nemours et aucun de mes clients depuis 1998 a eu un problème avec la marque

Cet avis intitulé « AUCUNE considérations pour leur client. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus