Publiez votre avis sur Arthur Bonnet en quelques instants

indigne

Avis publié par Grunchec il y a 5 ans
Ce magasin est capable de vous vendre un meuble d'une couleur intérieure différente de tout le reste de la cuisine et de trouver cela normal.
La maison mère et l'usine n'en ont strictement rien à faire.
Je déconseille vivement d'aller chez ce cuisiniste soit disant haut de gamme et malheureusement très décevant.
Bonjour Grunchec,
Je suis désolée de constater que vous êtes mécontente de la prestation de notre magasin de Quimper. Mais j'avoue ne pas comprendre clairement ce qu'il s'est passé. Vous avez acheté un meuble (de salon ?) avec une couleur intérieure qui ne vous convenait pas ? On vous la simplement proposé ? Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?

Chloé
J'ai acheté une cuisine complète avec un des meubles qui n'a pas la même couleur intérieure que le reste des meubles. Le tout devait être gris et un meuble est blanc. L'entreprise répond que rien ne peut-être fait car ce meuble ne peut pas être réalisé en blanc. Encore aurait-il fallu faire le travail correctement et le préciser à la commande ! J'aurai chois un autre modèle ou mieux je serai chez un vrai cuisiniste et pas un amateur.
Vous avez donc choisi une cuisine avec des pièces dépareillées, c'est bien ça ? Une cuisine construite à partir d'éléments provenant de plusieurs de nos modèles ?
NON absolument pas. La facture porte le numéro FA1409015 et la commande le numéro 1145/1/1. Vous trouverez toutes les références utiles pour comprendre pourquoi je suis furieux après Arthur Bonnet et que je le déconseille à tous ceux qui me demande des renseignements sur ma cuisine.

Par ailleurs, la plaque de cuisson vient d'avoir un problème cet après-midi et le numéro de téléphone sur la facture est celui de Neff : curieux !
Je vais laisser notre service client être votre contact. Ils sont les mieux qualifiés pour vous accompagner.
Votre service client !!!!! Il existe !!!! Quelle rigolade, il n'a pas été capable de quoi que ce soit, même pas de présenter des excuses et surtout pas de proposer l'ombre du début de commencement de solution malgré deux lettres recommandées.
Au passage, suite au sondage de satisfaction par téléphone, ce supposé service client n'a jamais daigné me contacter comme je l'avais demandé. Il aura fallu deux lettres recommandées pour avoir comme réponse : c'est comme ça, on ne peut rien faire.
Pour un prétendu cuisiniste au top de la cuisine sur mesure, c'est pathétique !!!
Personnel tres agréable dans le magasin de claye souilly qualité au top merci au vendeur Dany pour ses conseils
Aujourd'hui 29 septembre 2016 et comme prévu le silence radio.
Cette société se targue d'être le top des cuisinistes. Pourtant elle en est extrêmement loin !
Inutile d'aller chez eux, il y a mieux et moins cher chez les concurrents.
Litige avec Arthur bonnet = tribunal d'instance, ça sert à rien le service d consommateurs
Ca sert à avertir les clients potentiels qui lisent avant de passer une commande.... Et rien que ça, c'est déjà une petite victoire.
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur yomgui_buliard@hotmail.fr ?

Cet avis intitulé « indigne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus