Lire tous les avis Brico depot Brico depot

question sur la garentie

Bonjour, J'ai acheté un broyeur ceramique ref 3760028470199 le 31 Octobre 2014.il allait très bien jusque maintenant. Depuis hier soir il faut que je tire la chasse d'eau 3 fois avant que ca parte. après vérification que ca venais pas d'un tuyau bouché, j'en ai déduis que c'était le moteur qui commençait a fatiguer. Ce produit est garanti 2 ans. Comment ce passe le service après vente ? Car tout démonter et rester sans toilette ca serai compliqué.

Bonjour Dessaint,

Contacter le numéro indiquer sur la notice ( marque pulsosanit ( vous devait les contacter vous meme car ils vous demanderons des informations vous concernant ).

Suite à cela vous devrait démonte le produit ramener à votre Brico depot d'achat avec votre facture ou ticket de caisse pour un échange du produit suite à réception d'un document retour de pulsosanit aupres de votre depot d'achat.

savoir que votre produit sera envoyer pour expertise, ci vous avez apporter des modification sur votre produit cela est susceptible par pulsosanit d'être facturée.

Remarque expert:

Les broyeurs et wc broyeurs de la marque Pulsosanit, sont fiable et robuste, cette marque est en concurrence avec La marque sfa.

Le plus de pulsosanit est un service après vente réactif, opérationnel pour apporter satisfaction à tous problème rencontrée.

Site Brico depot:

www.bricodepot.fr

Communauté Brico depot ( avis expert, avis clients , conseille et reponse Equipe Brico depot officiellement ):

------------------------------------------/--------------------

Vous souhaitant bonne réception.

Cdlt seb
Par Sebastien S. il y a 6 ans
je ne retrouve pas la notice avez vous un téléphone a me communiquer?
Par Dessaint il y a 6 ans
Appeller votre Brico depot ils vous le communiquerons par téléphone.

Bonne réception.
Par Sebastien S. il y a 6 ans
Merci, j'ai fais et on trouvé vite un solution à mon problème.
Dessaint,

Merci de votre retour et de savoir que une solution à etait réalisée.

Bonne soirée et bonne réception
Par Sebastien S. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « question sur la garentie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.