Avis clients Brico depot

Achat d'un poele (2000eur) en avril 2023, il est défectueux ...

Achat d'un poele (2000eur) en avril 2023, il est défectueux vitre non collée, fuite de fumée toxique, Brico depot angouleme ne veux pas appliquer la garantie, propose une vitre a changer soi meme ; A ne surtout jamais faire car vous perdez garantie et l'assurance maison car vous avez touché au produit. Ils font la sourde oreille. LAMENTABLE et EN PLUS la responsable vous prendre pour un imbécile. ATTENTION LA GARANTIE 2 AN C EST BIDON.

Par Charles il y a 8 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Mécontentement

Pour faire suite à votre réponse, je suis bien consciente qu'il n'y a pas de reprise possible par contre l'erreur du portillon, c'est votre responsabilité si vous employé des incompétents. Le portillon devait être un NEVA et on m'a refilé un portillon AMARANTE, on fait confiance et on se fait avoir, quand j'ai signalé la différence de prix, on m'a répondu une soit disant augmentation. C'est inadmissible

Date d'expérience le 04/08/2022

BRICO DEPOT DES TRISTE SIR

compétence zéro SAV il ni en a pas il sous traite a des incompétent !!! je suis mécontent après l'achat d'une tondeuse racing thermique chez Brico dépôt crèche sur Saône qui a exploser au bout de 2 tontes , elle crachait de l'huile par le haut par le bas et les coté vis cacher défaut de conception impossible a savoir je pensait qu'on allait me la remplacer ho que nenni , on me la rendu au bout de 2 mois environ ,m'assurant qu'elle était réparer ?? j'ai acheter une Ferrari on me rend une deux chevaux le moteur 173 centimètre cube n'avait plus rien dans le ventre perdu au minimum 50 pour cent de sa puissance ???
je les ramener le même jour demandant qu'on me règle ce problème je voulait ce que j'avait payer un moteur puissance 173 cm3 pas une limace .
La , descendu des bureaux voila le grand spécialiste des tondeuse thermiques et le voila qui fait un essai sur le parking en goudron , il pensait sans doute que j'avait acheter un balayeuse lol , j'ai essayer de joindre la responsable du rayon dur dur faut si prendre de bonheur c un fantôme lol .c elle qui ma joint m'enjoignant de récupéré ma sois disant tondeuse elle marche ma t'elle affirmer sans doute suite a l' essai du grand spécialiste j'ai refuser je veux qu'on me donne ce que Jai acheter c a dire un moteur de 173 cm3 tournant a pleine puissance .
Depuis nous en somme toujours la 'j'ai payer pour une machine que je n'ais pas la possibilité d'utiliser!!!!! je vous conseille fortement d'éviter cette enseigne cela vous évitera bien des déboire !!! ha j'oubliai ma pelouse n'est pas tondu petit retraiter je n'ai pas les moyen d'acheter une autre tondeuse , sur ce merci de m'avoir écouter cordialement J

Date de l'expérience: 11 juin 2023

Par Esteves il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Mécontentement

Concernant votre réponse, je sais qu'il est bien trop tard pour un éventuel retour, le problème est que je suis tombée sur un incompétent qui m'a vendu une PORTE plus chère et qui n'est pas associée aux lattes prises pour effectuer la clôture. Grosse arnaque sans doute parce que je suis une femme.

Date d'expérience le 13/07/2023
En attente d'une réponse. Pour info, la porte devait être NEVA et on m'a refiler une AMARANTE, chercher l'erreur

incompétence

Date de l'expérience: 11 juin 2023

Modifier

Par Esteves il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/06/2023

Bonjour j’ai vécu une expérience négative aujourd'hui ...

Bonjour j’ai vécu une expérience négative aujourd'hui au magasin Brico Dépôt de Besancon. Il peut être frustrant de se sentir mal accueilli, surtout lorsque je suis un client fidèle depuis plusieurs années. Les comportements désagréables ou inappropriés de la part la Responsable d'accueil , Ça nous a fait vraiment affecter notre journée.
Donc Aujourd’hui, le 28/06/23 a 13h25
je fais ma réclamations Par un avis sur Google . car j’avais pas le choix.
Et à votre expérience à la direction vous peuvent être intéressés d'apprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures pour rectifier la situation .
J’espère que la prochaine visite soit beaucoup plus agréable et je retrouve le niveau de service auquel êtes informé par cette réclamation .

Par Yes il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Travaux

Quels que soient les rayons (salle de bains, peinture, carrelage, etc...) nous avons toujours eu de bons conseils et dernièrement, nous avons été bien accompagnés et conseillés par KARIM et Ryan, un stagiaire pour notre projet d'aménagement de la salle de bain.
De même pour la location de camion et la réception du matériel.
Nous sommes satisfaits de ce magasin.

Par DESBONNET il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

le 15/10/22 j'avais acheté un radiateur à fluide caloporteur ...

le 15/10/22 j'avais acheté un radiateur à fluide caloporteur Delonghy modèle Versalia 1000 W, le ticket était resté dans le carton et le carton parti à la poubelle !.. et voilà qu'à la fin du printemps lorsque j'ai coupé le radiateur il s'est mis à couler tout doucement, le temps de réaliser j'ai téléphoné expliquant mon problème pour la garantie ; 2 temps et 3 mouvement, ticket retrouvé et j'ai reçu copie par mail pour aviser le fabricant afin de faire jouer la garantie...
Côté efficacité je n'ai jamais trouvé mieux, note maximum car je ne m'attendais à un tel accueil aussi efficace, merci au personnel que j'ai remercié sur place avec un petit cadeau, c'était le minimum à faire.

Par yvon.lesaout il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Tres bon conseiller au rayon Cuisine

Je me suis rendue chez Brico Dépôt afin de voir ce que le magasin proposait comme cuisine. J'ai été conseillé par Jérôme qui a su prendre le temps de m'établir le devis en fonction des plans de ma pièce mais qui a surtout su me conseiller avec pertinence sur le choix des produits et la configuration de la cuisine.
J'étais venu pour des conseils initialement et je suis repartie avec un devis que j'ai validé quelques jours plus tard.
Je conseille sans hésitation ce magasin et je remercie de nouveau ce vendeur qui est a fait preuve d'un professionnel hors pair.

Par RGUI il y a 9 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Achat portail alu 4 m. Mise en garde

Achat portail alu 4 m. Bel aspect, prix tres correct MAIS ATTENTION a la pose. Il manque vis et chevilles indispensables et surtout ne VOUS FIEZ PAS aux mesures données dans le descriptif. L ecart entre les deux piliers portant le portail est tres exagere. Heureusement qu un maçon est intervenu car c est une galere de poser ce portail avec des mesures erronees. Dommagr

Par Calimero il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Perdre une heure pour.... 1 botte de rails et 1 botte ...

Perdre une heure pour.... 1 botte de rails et 1 botte de montants ! Arriver à la caisse, payer puis se faire bloquer car attention la botte de montants est cerclée et bleu et non en rouge... Me préciser que ce n'est pas possible d'avoir le prix à la botte car pas la bonne couleur de cerclage... Obligé de faire marche arrière, slalomer, attendre de pouvoir passer, manquer de peu d'accrocher le véhicule tout ça pour aller chercher une botte de rails avec la bonne couleur de cerclage. Arriver devant le point de stockage, ne pas trouver l'article en question, demander à un employé si ils ont ces fameuses bottes au cerclage rouge... Expliquer la situation et là, en cherchant entre les palettes le vendeur sort la fameuse affichette expliquant la fameuse règle du cerclage bleu ou rouge.... Revenir à la caisse qui m'explique à nouveau qu'ils ne peuvent pas me faire le prix à la botte.... Finir par accepter de payer le prix fort et là on me demande de payer 69€ de différence et plus des 75€ déjà payé !!! Au début j'ai pris ça au second degré pensant à une petite blague mais non un pseudo responsable est arrivé en me prenant de haut me disant qu on ne peut pas parler avec moi, et maintenant je dois aller à l'accueil du magasin pour me faire rembourser. Après quelques minutes d'attente le pseudo responsable arrive et ne cherche même pas à s'excuser juste me répéter que je ne suis pas une personne correct... J'avoue avoir retenu ma colère et ne pas avoir insister sur la petite heure perdu grâce à l'incompétence de ses employés.... 1h en magasin, 40 minutes de route et encore obligé de trouver un autre fournisseur...

Par Charles Guillemetz il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/06/2023
C'est tout à fait ça, pour tout là-bas une cata
Par Colindre il y a 3 mois