Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

a déconseiller, je confirme! [Résolu]

Bonjour , nous avons fait un achat( donc payé ) de deux canapés le 01/08/2015, nous avons été livré le 21/09 et un des canapé est abîmé , toile déchirée ,caisson cassé. Nous indiquons sur le bordereau de livraison les dégâts et envoyons un recommandé avec AR au transporteur.Nous prévenons brico privé et envoyons les photos prises ainsi que la copie du courrier adressé au transport. brico privé indique qu'ils répondent a vos email" Nous vous répondrons sous un délai maximum de 72h " mais c'est faux, le 23/09 email pour faire suivre les photos et copie des courriers, relance le 03/10 , réponse de brico prive le 23/10, nouvel email le le 24/10, relance le 31/10
pour la réponse ? heureusement j 'ai un service juridique et nous allons contacter l'avocat car c'est inacceptable

Par BEBERT1960 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « a déconseiller, je confirme! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.