Lire tous les avis Bricoprive Bricoprive

Lamentable [Résolu]

Après avoir commandé deux parures de drap avec un délai d'attente de 1 mois le 26 avril 2015, nous sommes aujourd'hui le 18 juin 2015 et toujours rien. Malgré De nombreux appels (puisque aucun mail reçu avec le suivi), la réponse de chaque conseiller est:" Il va être expédié aujourd'hui, vous allez recevoir un mail comme quoi le colis est bien parti". J'entends cela depuis un mois.
Je déconseille fortement ce site et avec tous les avis négatifs que j'ai pu voir à leur sujet je suis écoeurée.
J'espère juste avoir un remboursement rapide (je ne pense pas que se soit dans leur politique la rapidité).

Par maelle5 il y a 7 ans
Bonjour Maelles,
nous sommes désolé du retard de votre commande. Concernant vos produits, il est vrai que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur et quelques aléas logistiques. Nous faisons au mieux pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client.

Bricoprivé.
Par Bricoprivé S. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.