Avis clients Cuisinella

J’avais besoin d’une crédence pour ma cuisine, n’ayant ...

J’avais besoin d’une crédence pour ma cuisine, n’ayant pas acheté chez Cuisinella je n’aurai jamais eu l’idée d’aller les voir si un ami ne me l’avait pas conseillé
J’ai été super bien reçu et la personne a su tout de suite me trouver la bonne crédence par rapport aux photos.

Par Carine il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Cuisine

Je viens de réaliser 1 projet cuisinella notamment 1 cuisine et suis très satisfait de toute l équipe qui a mis son professionnalisme dans ce projet.
1 merci tout particulier à Hélène dupre qui a mis au point la conception et à suivi tout le projet

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

Magasin, produit et CUISINISTE AU TOP

Très bon magasin, très bon produit et surtout un très bon vendeur !
Mr LECLERC à su respecter notre cahier des charge tout en nous proposant une magnifique cuisine !
Nous avons tout de suite accroché avec ce monsieur et avons annulé tout nos rdv prévue !
Je vous conseille tous cuisinella et de tombé sur monsieur LECLERC le responsable du magasin !

Par FUZEAU Alan il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

PROJET REALISE AVEC YOAN

PROJET REALISE AVEC YOAN

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, YOAN a parfaitement répondu à nos attentes et demandes sans difficulté. Nous avons une réalisation qui correspond à notre besoin.
Les délais ont été parfaitement respectés.
L'installation s'est réalisée dans de bonnes conditions et dans les délais annoncés
Remerciements et félicitations à l'équipe

Par GRATTEPANCHE HERBERT il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021

Cuisinella jaux que dire? Dans un premier temps un ...

Cuisinella jaux que dire? Dans un premier temps un accueil digne de cette enseigne. Un accompagnement dans notre projet hors normes et surtout un énorme merci à Alvard jeune conceptrice de notre future sublime cuisine il n'y a pas d'autre mot pour la définir. Elle a su être à notre écoute, nous a consacré beaucoup de temps et nous a apporté de précieux conseils. Elle est dotée d'un excellent professionalisme et nous sommes hyper satisfait du projet qu'elle a réalisé et avons hâte d'être en février 2022 pour la voir non pas en 3D mais en réalité et qu'elle puisse apporter ce cachet supplémentaire à notre jolie maison en pleine rénovation. Au plaisir de la revoir lors de la réception du chantier. Encore merci pour cet accueil. Vous avez un projet, je recommande vivement.

Par Sophie Caron il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021

Fuyez en cas de doute - expérience difficile et stressante

Expérience difficile et stressante - j'ai commis l'erreur de confier mon projet à Cuisinella Rueil Malmaison que l'on m'avait recommandé - je pense que la qualité de la prestation dépend de votre cuisiniste. En ce qui me concerne la personne en charge de mon dossier cumule les erreurs depuis le début du projet entraînant des coûts supplémentaires à ma charge chiffrés aujourd'hui à 700€ (erreur de facturation, mauvais plans techniques communiqués entraînant des couts de travaux supplémentaires). Personne ne répond à mes questions, le Directeur du magasin est aux abonnés absents, le cuisiniste également. Le Service Client ne m'apporte aucune réponse. Aucun geste commercial. Bref si vous avez le moindre doute, fuyez. Sachez qu'une fois l'acompte payé vous êtes pieds et poings liés, hors la confiance et la communications seront clés dans la réussite du projet

Par Malau_llc il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

A éviter

Commande de notre cuisine le 17 septembre 2021 avec signature pour 16000 euros
Sur le bon de commande passage pour prise de cotes le 01 octobre au 20 octobre j'ai moi-même téléphoné pour le rdv pour un passage le 25 octobre
Sur ce même bon de commande plan 3d le 17 septembre, nous avons reçu cela 28 octobre
Pourquoi ?
A chaque passage dans la boutique de Thionville, personne n' est capable de s'occuper de nous y compris lors du 17 septembre alors que notre passage consistait à l'achat d'une cuisine.....
Ce jour, repassage au magasin pour signature du nouveau contrat et enlever un bout de crédence et la idem il faut prendre rdv ....
Bref à chaque passage alors que leur suivi client est pourri il faut prendre rdv .
Jamais vu cela ailleurs sans compter le " oui on vous prête une plaque de cuisson pour le 2 octobre...foutaise"
A éviter. Si besoin preuve au 0672862715 Mr Muller et Mme Tan

Par Muller il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021
Bonjour Mr Muller et Mms Tan, j'ai fait condamner cette agence pour plusieurs soucis dont ceux que vous citez. Recontactez-moi via [email protected] svp, je vous aiderai
Par Gary il y a 7 mois

Que du bonheur

Je suis un client comblé et ravie du professionnalisme et du suivit client, le conseiller qui nous a permis d’avoir aujourd’hui une cuisine formidable dans les délais et le poseur. je tiens à vous remercier car par la suite nous avons était même invité pour une soirée prévu,auquel malheureusement pour des souci personnel on a pas pu si rendre.
Je remercie encore Mr Samuel de cuisinella de Lexy et le poseur et bien sûr toutes sont équipés.
Bonne continuation
Mr Scaramozzino

Par Scaramozzino il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

J’ai monté mon projet cuisine avec Loic.

J’ai monté mon projet cuisine avec Loic.
Ce n’était pas facile du tout puisque tres atypique. Il a su apporter des solutions la ou les autres concepteurs m’avaient dit de renoncer.
Tres heureuse du rendu.
Merci pour l’efficacité et le soucis du detail qui font de ma petite cuisine une cuisine d’exception.
Le monteur ( j’ai oublié le prenom 😅) tres bon et minutieux.
Je recommande complètement et encore un grand Merci Loic!

Par Emmanuelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021

Satisfaites de ma nouvelle cuisine ☺️

Je souhaitez remercier Baptiste, le concepteur de mon projet cuisine,
Il a pris le temps de m’écouter, de me montrer différentes possibilités d’aménagements pour ma
Future cuisine, il m’a conseillé sur les matériaux, et à répondu à mes attentes, tout en respectant mon budget. Mal grès une petite folie de ma
part pour le plan de travail en granite,
Je suis très satisfaite du résultat, je le remercie encore pour sa créativité et rapidité sur les plans qu’il a réalisé et son professionnalisme.
Je remercie également les poseurs qui ont été à l’écoute, et qui ont monté ma cuisine rapidement et parfaitement.

Par Louise il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021

Le peu de considération accordée aux clients est inacceptable ...

Le peu de considération accordée aux clients est inacceptable vu l'univers concurrentiel.

Certes les produits sont attrayants mais pas plus que la concurrence, la différence se fait sur la relation client et là vraiment, il faut FUIR Cuisinella, je ne comprends même pas que cela puisse exister. Le SAV met 6 à renvoyer une pièce qui se trouve ne pas être la bonne et quand vous osez dire que ce n'est pas la bonne, on vous fait passer pour une chiante, ma cuisine est mat et la pièce brillante mais je dois vraiment être trop exigeante.

Le pire est de faire passer ces clients pour des voleurs quine veulent pas règler.
Il y a vraiment le choix en terme de cuisiniste alors faites en sorte de trouver un autre cuisiniste avec un peu plus de respect

Par Claclo il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

a fuir fuir fuir je clique sur une etoile mais cela ...

a fuir fuir fuir je clique sur une etoile mais cela les vaut pas COMMERCIAL VENTE C EST TOUT LES POSEUR ARROGANT POSE NON CONFORME OBLOIGE DE DEMANDER A UNE AURE ENTREPRISE POUR FINIR LE MONTAGE CUISINELLA DES SABLES D OLONNE
A FUIRRRRRRRRRRRRRRRR MAISON NEUVE TOUT LES INTERVENANTS DE LA CONSTRUCTION ONT PRIS DES PHOTOS

Par Avenant il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

A fuir,

A fuir,
La pire prestation que j'ai eu car t'es face à des commerciaux à l'écoute au début et très réactifs une fois le bon de commande signé bein vous pouvez laisser des messages des emails vous serez recontactés au bout de plusieurs semaines voir des mois.
Il faut bien lire et comprendre tous les mots techniques du bon de commande pour vérifier que ça correspond bien à ce que vous avez commandé sinon on vous dit désolé c'est ce que vous avez signé dans le contrat.
L'avis et la satisfaction du client ne vaut plus rien une fois le contrat signé, il faut demander à chaque fois le responsable pour que les choses bougent.
Si on vous demande de signer un autre bon il faut vérifier ce qui a changé entre temps, ne surtout pas leur faire confiance. On nous a changé la date de pose pour un jour où on serait en vacances sou pretexte que pour la date initiale les meubles seront en retard à cause du covid alors que c'était pas le cas. Une fois qu'on a dit qu'on allait plus faire la pose avec eux comme par magie une date s'est libéré 4 jous après la veille de nos vacances. Une fois la pose faite on a vérifié pas mal de points mais on n'a pas fait attention au parquet endommagé et on allait prende l'avion le soir meme.
On a envoyé un mail avce photo dès notre retour mais on nous a dit avec d'autres mots tant pis pour vous ça n'a pas été signalé sur place.
J'ai demandé à ce que je sois contactée pour des réctifications à faire par le SAV mais silence radio comme c'est le cas pour toute demande après la signature du contrat.
Vu qu'ils n'y gagnent rien tant pis pour nous
Pour le prix payé c'est loin d'être le service attendu

Par SaraBen il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Salle + salon

Très belle réalisation effectuée par le commercial Delaunay Gilles et le poseur Jérémy.

Par Patrick GALLOPIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Très déçue par Cuisinella. Malgré de MULTIPLES RELANCES ...

Très déçue par Cuisinella. Malgré de MULTIPLES RELANCES jamais je dis jamais AUCUN RETOUR! A FUIR

Date d'expérience le 07/10/2021
Très déçu par cuisinella de Villefranche-sur-Saône je suis rentré pour faire un devis ils nous ont forcé de signer le bon de commande et je voulais annuler ils disent que c'est compliqué de faire l'annulation ils nous prennent pour des imbéciles
Par Hanifia il y a 2 ans

Merci!

Très vite notre projet d'installation d'une nouvelle cuisine s'est réalisé grâce au dynamisme et aux conseils judicieux d'Anaïs.
Délai de livraison respecté, une équipe de pose compétente et bonne conseillère et un résultat très satisfaisant.
Merci à tous.
Régine et Claude