Avis clients Habitat

Erreur dans la préparation de la commande et sans réponse du service clients ! [Résolu]

Je viens, par ce message, allonger la liste des clients mécontents du service clients Habitat.
Enceinte de 8 mois aujourd’hui, nous avons commandé un canapé convertible le 17 janvier afin de préparer l’arrivée de notre bébé et de lui libérer la place dans l’unique chambre dont nous disposons. Nous avons fait le choix d’une marque qui nous semblait de qualité et n’avons pas hésité à dépenser 1300€ dans un canapé qui nous servirait de lit au quotidien. Conscients des délais de livraison importants de ce type d’article, nous avons pris soin de passer notre commande très en amont afin d’être certains de disposer du canapé/lit à l’arrivée de notre bébé.
La livraison a eu lieu le 6 avril dernier mais le canapé livré n’est pas le canapé commandé (bon modèle mais mauvaise couleur). Nous avons bien évidemment procédé aux réserves lors de la livraison, conseillés par les livreurs nous indiquant de garder ce canapé livré par erreur en attendant qu’Habitat procède à l’échange. Nous avons, dès le lendemain, contacté par téléphone le service clients et envoyé par mail les différents éléments de preuve de l’erreur dans la préparation de la commande. Nous avons, par ailleurs, dès le début, indiqué l’état d’urgence de notre situation dans la mesure où nous nous étions déjà débarrassé de notre lit, devant être remplacé par ledit canapé, afin d’installer la chambre du bébé.
A ce jour, il nous a fallu appeler quotidiennement le service Clients Habitat afin de tenter d’obtenir une solution à notre situation. Nous avons, nous aussi, expérimenté les réponses « nous revenons vers vous » des opérateurs, qui n’ont en réalité rien donner. Nous disposons donc aujourd’hui d’un canapé que nous ne pouvons pas utiliser en lit, recouverts de draps afin de ne pas risquer de l’abimer.
Ayant finalement été informés, lors d’un énième appel, que notre canapé (dans la bonne couleur) pourrait nous être livré le 6 juin (transformé en 19 juin finalement 2 jours après), nous avons demandé au service clients de nous confirmer par écrit que nous pouvons utiliser le canapé dont nous disposons aujourd’hui de manière normale, sans protection particulière. Ainsi, en cas d’éventuels tâches, accrocs, casse du mécanisme etc., nous ne serions être tenus pour responsables lors de l’échange. Sans réponse à ce mail, nous avons du à nouveau joindre le service clients par téléphone et avons obtenu la réponse suivante : « vous pouvez utiliser le canapé mais il devra nous être rendu en parfait état ». Comment puis-je utiliser le canapé et garantir que dans les 2 mois à venir, avec une utilisation quotidienne du couchage et un nouveau-né, celui-ci n’aura subi aucun préjudice pouvant éventuellement le rendre impropre à une commercialisation ? Devrions-nous réellement assumer la responsabilité d’une erreur commise par les services d’Habitat dans la préparation de notre commande ?
Après discussion, le service clients nous a promis de « revenir vers nous » dans les 48h avec une réponse quant à notre possibilité d’utiliser le canapé. Après ces semaines passées à tenter d’obtenir une réponse, nous ne sommes pas très optimistes quant à la réalité de cette promesse. Dans une période où nous devrions nous concentrer sur l’arrivée imminente de notre enfant, il est de plus en plus difficile de gérer cette situation.

Je vous confirme que vous pouvez bien entendu utiliser le canapé de façon normale le temps de recevoir celui que vous avez commandé. L'usure lié à une utilisation quotidienne ne posera aucun problème lors de la reprise. Je reste à votre disposition pour toute précision. Bien cordialement
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Ma commande porte le n°5000090865.
Par Calci il y a 7 ans
Je suis vraiment navrée de ces dysfonctionnements. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce que nous pouvons faire pour vous aider? Je comprends parfaitement le caractère d'urgence. Bien cordialement

Suspension Alys 7 globes [Résolu]

Bonjour, il y a 3 ans j'ai acheté un lustre Alys à 190 euros.
Il y a plusieurs mois déjà les ampoules grillaient de façon prématurée... Je les change plusieurs fois, je prends de la super qualité. Mais j'ai toujours 4 globes sur 7 qui ne fonctionnent pas dont je dois changer les ampoules tous le 10 à 15 jours.
Je contacte gentiment le SAV et le service client qui m'indiquent qu'il est possible de changer les douilles (à mes frais ce qui ne me pose pas de problème ) mais qu'ils doivent faire un devis.
9 jours ont passé, tjs pas de réponse et en plus, le mail qu'ils m'ont demandé de leur envoyer n'a même pas été ouvert !!!
Je les recontacte et là on m'explique gentiment qu'il n'y a rien à faire qu'ils ne vendent pas ces produits (le lustre est tjs en vente sur le site ), et que mon lustre Habitat à 190 euros donc de qualité n'a pas duré plus de 2 ans et 1/2 et qu'ils ne peuvent rien pour moi... c'est comme çà ! Sachant que le lustre n'a jamais été changé de place.
Je suis vraiment désabusée car j'aime bcq ce lustre et que l'on m'a fait croire qu'il serait réparable.
Je ne comprends pas un tel changement de discours à 9 jours d'intervalle.
Céline de Toulon.

Par celine83toulon il y a 7 ans
J'ai bien noté votre message et l'ai fait suivre à on interlocutrice du service clients. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider? Bien cordialement

Le cauchemar Habitat [Résolu]

C'est scandaleux .

Ma commande ( plus de 2.000 €) du 27 novembre 2016 faite à Habitat Pont -Neuf n'est toujours pas entièrement livrée.
Erreurs multiples de code postal, oubli, retard supplémentaire de près de 2 mois sur un delai prévisionnel de 3 mois et il manque toujours un fauteuil Mallet Stevens.
Malgré mes appels réguliers au service clients depuis un mois et 3 passages dans ce magasin, j'attends encore qu' on me rappele...Thierry Piris

Je vous présente toutes nos excuses pour ces nombreux désagréments et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,

Et encore une insatisfaction ! [Résolu]

Encore une réclamation suite à une commande passée le 29/01 qui n'est toujours pas arrivée et nous sommes les 11/04. Après de nombreuses relances auprès du service client, on devait me rappeler hier, or aucune nouvelle, complètement scandaleux, aucun suivi, aucune considération des clients. La seule bonne nouvelle c'est que je vois que je ne suis pas la seule ... ça fait déjà du bien de lire vos commentaires et peut être qu'à plusieurs nous parviendrons à obtenir gain de cause et surtout à nous faire rembourser ! Si Charlotte.habitat peut réagir à poste, ce serait déjà un pas ! Je peux vous envoyer mon numéro de commande et que vous me dites où en est mon colis qui apparemment a été expédié depuis le 1er avril ... Etrange, aucun avis de passage reçu ... Sinon je demande immédiatement un remboursement car apparemment là aussi il faut s'y prendre tôt !

Bonjour Pauline, j'attends votre retour alors, merci. Cordialement
Par Looly44 il y a 7 ans
Oui, je me renseigne tout de suite.
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Bonjour Pauline, merci pour votre retour, j'ai depuis demandé le remboursement le 11/04 de ma commande 5000092797 à cette adresse : [email protected] . Aucune confirmation reçue, pouvez-vous m'indiquer où en est ma demande svp ? Cordialement
Par Looly44 il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard. Charlotte étant en congé maternité, je la remplace quelque temps. Je vous invite à m'indiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir ce qu'il en est et vous aider. Bien cordialement,

Finitions Canapé hasardeuses [Résolu]

Je suis vraiment déçu par la qualité du canapé reçu ,il s'agit quand même d'un modèle a 1700€ ,en effet quand nous sommes assis sur le canapé un jour anormal apparaît entre les coussins .....de plus les coutures sont très mal faites .
malgré les nombreux appels au service client rien ne m'a été proposé .

Par Merryl il y a 7 ans
le service clients m'indique qu'un dossier SAV a été ouvert. Ils vont contacteront pour vous donner le résultat de cette étude. Je reste à votre disposition pour toute précision. Bien à vous,
Entendu, je transmets. Cdt,
Parisi - velizy
Voici le numéro de commande 07A1000049685_0
Jai deja envoyé les photos au service client .je n'ai pas Facebook .
Bien cdt
Par Merryl il y a 7 ans
Nous ne trouvons pas votre commande avec ce numéro. pourriez-vous m'indiquer -en privé si vous le souhaitez - le nom sous lequel vous aviez passé cette commande et le magasin concerné? Vous pouvez également nous envoyer des photos via la messagerie de Facebook sur Habitat [page officielle]. Bien à vous,

Cocotte deffectueuse au bout de 4,5 mois !!!! [Résolu]

Nous avons eu des cheques cadeaux habitat pour Noël, on s'achète donc une cocotte cast bleue diamètre 27 cm.
Au bout de 4,5 mois la cocotte présente un email cassé sur le fond or nous l'avons peu utilisé et n'avons pas de lave - vaisselle.
Nous nous adressons au magasin où nous l'avons acheté, en leur envoyant des photos pour le SAV. On m'explique que ma demande ne vas pas aboutir car je n'ai pas gardé le ticket de caisse.
En effet je ne l'ai pas gardé car j'avais des chèques cadeaux et aucune garantie n'était mentionné sur le ticket, d'autre part, il ne s'agit pas d'un habit pour lequel on garde le ticket au cas où la taille n'irait pas et puis au bout d'un certain temps, je ne garde pas tous mes reçus....!
Cette cocotte est issue de la nouvellle collection et provient bien d'habitat, elle est vendue à 58 euros, grâce aux photos envoyées habitât ne peut pas nier que c'est un produit de chez eux et récent, je ne comprends donc pas pourquoi le SAV général ne se charge pas de notre requête.
C'est un produit défectueux et coûteux, de plus le SAV n'est pas pro puisqu'il n'offre aucune solution.
Un conseil acheter vos cocottes ailleurs car cette enseigne fait dans le désign mais l'efficacité on s'en fout ! On prend les clients pour des poules aux œufs d'or et on les entube !

Par Lili38 il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,

Service client lamentable ...! [Résolu]

Voici maintenant deux semaines que j'ai reçu mes 3 bibliothèques Genna commandées sur Internet...
Malheureusement dans l'une des 3 bibliothèques le sachet d'accessoires était incorrectes et ne permettait pas le montage...
Contact au service client, envoi de photos comme demandé dès le lendemain et depuis ce jour là. ..plus rien. ..impossible de joindre la moindre personne capable de m'informer sur l'envoi de nouveaux accessoires...
J'achète souvent sur Internet, je n'ai jamais vu une société si incompétente et si peu soucieuse de sa réputation et de la satisfaction de ces clients.
C'était mon premier achat chez Habitat (2400€...) mais ce qui est sûr c'est que ce sera le dernier...!

Par Lgh011 il y a 7 ans
Si vous aviez lu mon messagerie jusqu'à la fin, vous auriez vu le numero de commande : 5000097197
Par Lgh011 il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que je peux faire pour vous aider. Bien cordialement,

Piètre qualité des chaises Callahan [Résolu]

Ce message pour vous faire part de la piètre qualité des chaises Callahan. Nous en avons acheté 2 il y a 3 ans (en plus d'une table et de 4 autres chaises différentes). Le pied avant de chacune des chaises s'est brutalement cassé, arraché. A presque 200€ la chaise, comprenez notre profond mécontentement. Comment faire marcher le service après-vente dans ces conditions?

Bonjour j'ai le même souci sur mes 4 chaises Callahan et depuis deux ans je me retrouve souvent les 4 fers en l'ai et c'est assez dangereux, je n'ose plus m'assoir dessus et vu le prix autant dir que je suis dégoûté !!! Avez-vous une solution commerciale de la part d'habitat ? Merci et bonne journée.
Par Rirou13 il y a 5 ans

afin que je puisse accéder à votre dossier et le transmettre au service qualité pur expertise, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée? Par avance merci. Cordialement ,  Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème récurrent sur mes 4 chaises également, les pieds avant se cassent et on se retrouve les 4 fers en l'air ce qui est assez peu sécurisant, je n'ose m^me plus m'assoir dessus d'où ma colère vu le prix des chaises!!! Avez-vous eu une solution commerciale de la part d'Habitat ? Merci et bonne journée.
Par Rirou13 il y a 5 ans
Je suis désolée pour cette mauvaise expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse me renseigner et voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans

Enseigne prompt à encaisser l'argent mais pas à le rendre. [Résolu]

Habitat a mis deux jours pour encaisser le chèque de plus de 1.200 € que j'ai fait le jour de mon achat. Cet achat est officiellement annulé depuis le 15 mars (date de réception de mon RAR) et depuis, plus rien. Alors que la loi Hamon de 2014 stipule que le commerçant à 14 jours pour rembourser à compter de la réception de ce recommandé, j'attends que l'on me restitue mon argent depuis 3 semaines. Lorsque j'appelle au service client (délocalisé), tout ce que l'on trouve à me dire, c'est "il faut patienter" (je plains les personnes qui y travaillent car comme leurs employeurs se comportent comme des escrocs, ils doivent se faire hurler dessus à longueur de journée). Habitat France ne daigne même pas répondre aux courriers recommandés. C'est une honte

Bonjour, au magasin République
Par Lez75 il y a 7 ans
Pourriez-vous m'indiquer votre nom et la magasin où vous avez effectué votre achat? Vous pouvez bien entendu le faire en message privé, ou sur la messagerie facebook du compte Habitat [page officielle]. Bien cdt,
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Bonjour, c'est le numéro 172282.
Cdt
Par Lez75 il y a 7 ans
je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvais expérience et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il en est et ce que je peux faire pour vous aider. Bien cordialement,
Pauline Habitat

Une honte [Résolu]

J'ai commandé un cadre photo le 22 février, livraison prévue le 27 février. Début mars, ne voyant rien venir, j'appelle le service client qui m'explique que la commande a pris du retard et qu'elle va arriver (Habitat ne m'aurait pas appelé ou mis un mail de lui-même pour signifier le retard...). Le 10 mars, toujours rien. J'ai un responsable du service client mal aimable et incompétent au téléphone. Je décide donc d'annuler ma commande. Nous sommes le 28 mars et malgré une relance téléphonique la semaine dernière, je n'ai toujours pas été remboursée. C'est honteux.

Oui, sans problème.
Par Agacee il y a 7 ans
C'est étrange, avec votre numéro de suivi, Colissimo m'indique que votre colis a été livré. Voici le n°: 9V30816879606. Pourrions-nous échanger sur le messenger de facebook Habitat [page officielle] cela serait plus simple, notamment pour échanger ce type d'informations? Un grand merci d'avance,
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Je transmets à mon interlocutrice du service clients et reviens vers vous rapidement. Bien à vous,
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Merci de votre réactivité. La commande est la 5000097071. Il s'agit d'un cadre multi en chêne intitulé Rona.
Bien cordialement
Par Agacee il y a 7 ans
je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et vous invite à me transmettre votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Bien cordialement,
Afficher plus de commentaires

Marre des soirées par terre! [Résolu]

Canapé posada 4 places commandé mi janvier avec une livraison prévue 2 mois plus tard mais toujours rien! La date de livraison est repoussée de semaine en semaine et un sav qui est incapable de me dire si j'aurai mon canapé dans 1 ou 3 ou 8 mois ou l' année prochaine! Première et dernière commande sur ce site.

Par Clemence Paquerette il y a 7 ans
Le service clients m'indique que vous aviez bien été livrée. Pourriez-vous me le confirmer? Un grand merci d'avance pour votre réponse.
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
C'est le "doit arriver" qui nous pose problème en l'occurrence. Pouvez-vous nous assurer que ce sera bien le cas cette fois-ci ou est-ce sujet à être repoussé à nouveau ?
Par Clemence Paquerette il y a 7 ans
Votre canapé doit arriver la première quinzaine d'avril, puis le transporteur vous appellera pour convenir d'un rdv. Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce retard et reste à votre entière disposition pour plus d'information. Si toutefois vous souhaiteriez annuler, vous pouvez me transmettre votre RIB en message privé, ou sur le messenger de Facebook. Bien cordialement
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Merci. je transmets au service clients et vous tiens au courant dès que j'ai plus d'information. Cordialement,
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
C'est le numéro 5000089597. Nous allons l'annuler en espérant que le remboursement soit effectué sans encombre.
Afficher plus de commentaires

Habitât, l'entreprise qui ne livre pas et balade ses clients [Résolu]

Ce qui est marrant avec Habitât, c'est qu'il trouve à chaque fois le moyen de vous faire encore plus regretter de ne pas avoir écouté vos amis ou les avis sur Internet (en se disant "ca n'arrive qu'aux autres") et de vous avoir fait acheter quelque chose chez eux.
Leur stratégie ? Faire croire à l'achat que le produit est disponible et livrable sous "7 à 9 semaines" histoire que vous l'achetiez et ce en payant des frais de livraison ahurissants. Ensuite de semaine en semaine, sans vous prévenir, et après vous avoir débité IMMÉDIATEMENT, ils décalent la date de livraison. Parce qu'en fait, les produits ils ne les ont pas en stock, ils ne sont probablement pas fabriqués (mais ils continuent encore à le vendre).
Quand vous ralez trop fort (c'est-à-dire dire sur des sites comme celui-là, les mails ils s'en foutent) ils réagissent, vous appelent à 8h30, s'engagent sur une date, vous offre 90 euros de bons d'achat (alors que vous avez tout sauf envie de leur donner de l'argent à nouveau).
Et une semaine après, quand vous pensez avoir mis une pression suffisante, vous découvrez, par hasard encore, que votre livraison est décalée d'une semaine.
Et en attendant, vous êtes sans canapé, par terre depuis le 22 janvier. Et eux, continuent à le vendre sur leur site, prêts à arnaquer une personne de plus.
Une question : comment cela se fait-il que cette entreprise soit rentable encore ? Sûrement parce que cons comme nous sommes nous n'osons pas annuler notre commande, nous pensant tout prêt du but.

Toujours pas livré ! [Résolu]

J’ai commandé sur votre site internet un meuble Gimm Audio-Vidéo Blanc le 11 janvier 2017.
Vous avez encaissé la somme de 561,70 euros immédiatement.
Un premier mail du 11 Janvier me confirme la livraison entre le 1 févr. 2017 et le 7 févr. 2017.
Passé ce délai, vous me confirmez une livraison entre le 24 févr. 2017 et le 3 mars 2017.
A ce jour aucune livraison.
Après plusieurs tentatives, auprès de vos services, pour savoir où en était ma livraison, aucune personne n’est capable de me dire où en est ma commande.
Puis enfin un premier contact avec « Cyril ».
Semaine 10 : le meuble est censé partir.
Semaine 11 : le livreur devait me contacter vendredi ou samedi.
A aujourd’hui, à 10 semaines de ma commande, toujours rien !

Canapé posada arnaque [Résolu]

Nous avons acheté 1 canapé 4 places + 1 canapé 3 place + le pouf de la gamme posada . Nous avons dépense 3400 euros . Malgres les problèmes de livraison et le sav qui se trouve au magreb tres nul . Svp n'allez pas acheter ces canapés après 1 mois d'utilisation mes 2 canapés se déchirent , des plumes sortent . C'est inadmissible vu le prix dépense . Vu m'arnaque j'ai décidé de passer mon temps à prévenir les gens sur les sites afin qu'ils n'achètent pas ces canapé . Enseigne à éviter à tout prix

Par Mourad24 il y a 7 ans
Merci pour votre réponse. Le plus simple serait de m'envoyer des photos via la messagerie de facebook si vous le pouvez. Sur Habitat [page officielle]. Un grand merci d'avance,
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
bonsoir oui tout a fait voici mon numero de commande 0821000014024_0 , les 2 canapés et le pouf ont été achete chez Habitat se trouvant au centre commercial de Domus de Rosny sous bois. Par ailleurs j'ai déjà envoyé un courrier au service client Habitat il y a 3 semaines , a ce jour je n'ai toujours pas de leur nouvelle ....
Par Mourad24 il y a 7 ans
Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Aussi, si vous pourriez prendre des photos du canapé, je serais ravie de les transmettre au SAV.

Toujours pas livré ! [Résolu]

Vous avez encaissé la somme de 561,70 euros immédiatement.
A ce jour aucune livraison.
Vous payez une stratégie globale de votre société. Fabriquer des meubles en Europe de l’est, une hot line incompréhensible, un service de livraison peu efficace et un service après-vente coupé de toutes informations.
Habitat n’est plus une enseigne de qualité comme je l’ai connu il y a 10 ans. Je compte ne pas en resté là.

Par laurentGzz il y a 7 ans
Je préfère que Cyril me rappel uniquement si il a une réponse précise sur la livraison de ma commande. Car je me lasse depuis le mois de février de réponses aléatoires.
Par laurentGzz il y a 7 ans

Cyril, que vous avez eu en ligne vendredi, vous rappellera, comme il vous l'a indiqué ce soir ou demain pour vous confirmer que votre commande a bien été chargée dans le prochain camion.

Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 7 ans

Le prix des prestations est loin de présenter un rendu de service de qualité [Résolu]

J'ai acheté un lit Radus en janvier dernier à prix conséquent néanmoins la qualité de service tant sur la livraison qui a dépassé les délais légaux et après sur l'article en lui-même qui est arrivé non conforme à celui que j'ai acheté en boutique.
Le service client n'a jamais répondu à mes demandes de façon satisfaisante au contraire il a fait preuve d'une grande désinvolture. Je déplore que le client Habitat soit traité avec autant de mépris. Je boycott cette boutique et je la déconseille à toutes les personnes de mon entourage

Par lilisoul92 il y a 7 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ces déconvenues, et vous invite à m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Arnaque service client catastrophique [Résolu]

Après un achat le 31/10/2016 de 1600€ sur le site internet d'un canapé et d'un fauteuil qui me faisait rêver, le cauchemar à commencé. A mon grand regret je n'ai pas lu les avis sur cette enseigne, en effet comme la plupart des personnes j'ai commandé un canapé avec un délais de livraison à rallonge et surtout avec des conseillers SAV qui m'ont quand même donné 3 dates de livraison différente. Bref après avoir passé de nombreux coups de fils au SAV, j'ai demandé l'annulation et le remboursement de cet article, car normalement livraison mi mars.
Faut-il vraiment attendre 5 mois pour un canapé de cette qualité ? ????
Mais ce n' est pas fini, j'ai envoyé cette demande de remboursement le 26/01/2017 par mail et par téléphone, on m'à gentille ment répondu qu'il n'y avait pas de problème et que ma demande serait traité et que je serais rembourser sous 14 jours.
Nous sommes le 13 mars et aucun remboursement sur mon compte c'est de l'ARNAQUE. J'ai passé pas moins de 10 appels avec comme réponse "c'est parti en compta vous allez recevoir le remboursement " j'ai envoyé plusieurs et un recommandé et pas de réponse.
Quand vous appelez, vous n'avez jamais affaire à un responsable on vous met en attente pendant des minutes et pas de réponse.
Il y a en a pour plus 1000€, personne ne vous répond je trouve ça inadmissible et honteux au vu du prix des produits, je suis cliente dans d'autres enseigne et je n'ai jamais eu de problème comme ça il faut pleurer pour que je puisse récupérer mon argent. Je pourrais même avoir des intérêts depuis le temps que j'ai payer.
J'ai encore appelé samedi on m'à dit que le service comptabilité été fermé et que je me rassure elle me rappelle sans faute lundi (c'est aujourd'hui et personne ne m'à appelé ) MERCI SARAH je me sens rassuré.
JE PENSE PRENDRE UN AVOCAT CAR J'EN AI RAS LE BOL QU'ON QUE DE NOUS.

Par Jessy63 il y a 7 ans
Tous ce qui les interesse c votre cash. Le reste Ils s'en tapent et leurs nouvelle escroqueries c leurs carte habitant contre une remise vous vous engagez à payer une carte pour deux ans alors que lors des soldes cette carte ne.est pas nécessaire.
Par Tt69009 il y a 7 ans
Toujours pas de virement sur mon compte aujourd'hui, je suis très en colère il s'agit tout de même de plus de 1000€, vous croyez que j'en ai pas besoin!!!!!
C'est l'équivalent d'un salaire n'avez vous pas besoin du votre. Cet argent est bloqué depuis le 26/01 et après plusieurs appel au service client on me dit que le virement est fait depuis le 14/03.... personne ne veut me passer le service compta personne ne sait me dire le montant exact et pas un seul responsable pour prendre notre appel!!!!
Que faut-il faire ????? Attaquer en justice, déposé une plainte prévenir les médias (Julien Courbet serait ravis d'un tel sujet)
Mais que d'incompétence et manque de communication quel avenir et image pitoyable pour votre groupe.
Même un courrier en recommandé à votre soi-disant siège à Paris, vous ne répondez pas.....
Merci de me répondre cette fois avec des éléments clairs et précis

Par Jessy63 il y a 7 ans
Toujours rien sur mon compte je commence à m'impatienter c'est une honte. J'ai reçu un message d'un transporteur qui doit me livrer demain ce fameux canapé que j'ai annulé le 26/01. VOUS ÊTES SÉRIEUX
Par Jessy63 il y a 7 ans
Le service client m'indique qu'un remboursement sera effectif ce-jour. Je reste à votre disposition pour toute question jusqu'à la clôture de votre dossier.
Bon après-midi
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans
Oui je le sais que c'est bien transmis depuis plus d'un mois mais je veux savoir qu'elle date j'aurais l'argent sur mon compte
Afficher plus de commentaires

Livraison retardée sans arrêt, absence d'interlocuteurs : évitez Habitat. [Résolu]

Très déçu par Habitat, j'aurais dû écouter mes connaissances et les avis sur Internet qui recommandaient d'éviter toute commande chez eux !

Nous avons commandé un canapé le 22 janvier. A cette date la livraison était prévue sous 7 à 9 semaines MAXIMUM. A l'achat, la livraison était d'ailleurs prévue début mars. Cette date a été repoussée à la mi-mars, puis fin-mars et enfin depuis quelques jours la livraison est prévue entre le 6 et le 13 avril soit 11 à 12 semaines après notre achat. A chaque fois, aucun mail, aucun coup de fil, aucune explication, c'est en allant sur mon compte sur leur site que je me suis rendu compte de cela.

En attendant, dès l'achat en ligne le compte en banque est débité de la somme !

La période annoncée à l'achat n'est donc pas respectée. Nous nous trouvons donc sans canapé pour une période plus longue que prévue. Si nous avons acheté un canapé chez Habitat, c'est d'ailleurs en partie du fait du délai annoncé, plus court que certains des concurrents. Nous trouvons donc cela anormal et malhonnête d'annoncer un délai et d'en faire un argument de vente s'il n'est pas respecté par la suite. Si une livraison entre le 6 et le 13 avril nous avait été annoncée lors de l'achat, nous n'aurions jamais choisi ce canapé, surtout pour une livraison facturée 85 euros !!

Fidèles clients, nous sommes donc très mécontents, d'autant plus parce que nous n'obtenons pas de réponse. Quand nous regardons certains messages, nous craignons d'attendre des mois et des mois encore. Du coup, nous envisageons déjà un recours et contactons une association de consommateurs.

Par AdrienL il y a 7 ans
Oui, merci. Depuis mes messages sur Facebook et ce site, j'ai reçu deux mails et un coup de fil d'Habitat !
On me parle à présent d'une disponibilité du produit le 30 mars et de bons d'achat de dédommagement. J'espère qu'il ne s'agit pas là de promesses pour calmer la contestation.
Merci de votre intervention, je reviendrai vers vous en cas de problème.
Adrien
Par AdrienL il y a 7 ans

je vous ai adressé une réponse via Facebook.

Charlotte

Habitat : mon pire cauchemar [Résolu]

J'ai commandé un canapé Reiko et un panier à linge mi-novembre 2016. Les articles devaient m'être livrés le 07 janvier 2017. J'ai reçu un mail début janvier me disant que les articles seraient livrés avec 1 mois de retard soit le 2 février. Début février, Habitat me contacte par téléphone pour m'informer que ma livraison ne peut pas intervenir car le panier à linge est en rupture de stock jusqu'à JUILLET 2017 !! Je négocie avec Habitat pour qu'ils me livrent en 2 fois : le canapé en février puis le panier à linge en juillet. Depuis début février, j'attends mon canapé : j'ai demandé lors de ma commande à ce que mon canapé me soit livré dans le sud-ouest dans ma maison de vacances mais il semble absolument impossible de prendre en compte cette adresse qui est l'adresse pourtant indiquée lors de la commande. Depuis, je suis en plein vaudeville, Habitat me dit que tout est OK, mais le transporteur m'appelle systématiquement pour prendre rendez-vous pour me livrer mon canapé à la mauvaise adresse. A chaque appel téléphonique, je signale que l'adresse est erronée, mon interlocuteur me confirme que cette fois-ci c'est bon,l'adresse a été rectifiée et je vais être contactée par le transporteur pour fixer le rendez-vous et à chaque fois, le transporteur me rappelle pour me proposer de me livrer à Paris...Lors de mon dernier appel, mon interlocutrice m'a dit m'envoyer un dédommagement de 70 euros en chèque cadeau Habitat. Bien entendu, je n'en ai jamais vu la couleur. Je n'ai jamais connu une entreprise aussi incompétente et aussi peu à l'écoute de ses clients qu'Habitat. Affligeant ...

Par Florence Le Taillandier il y a 7 ans