très professionnel

compétence des ouvriers

travail très propre
ponctuel
personnel sympathique ,répond aux questions

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Les travaux se sont bien passés

Les travaux se sont bien passés

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Très poussiéreux

On a retrouvé notre maison pleine de poussière : étagères, canapé, murs, etc ... si on avait su on aurait pu bâcher pour limiter la dispersion de la poussière. Résultat plusieurs heures de ménage.

Très professionaliste

Très professionaliste

Travail ser

Travail sérieux

Isolation

Travail rapide et efficace

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Bonnes explications,

Bonnes explications,
Personnel soigneux

L’équipe Kbane

très content des travaux effectués, rapidité, matériel ...

très content des travaux effectués, rapidité, matériel utilisé...

Isolation des combles

Tb personnel serieux

bon travail .professionnel

bon travail .professionnel

Prestation de qualité

Prestation réalisée avec professionnalisme.

Bien.

Bien.
Ponctuel. Rapide. Efficace. Chantier bien fait.

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse.

de tres bon proffessionels

de tres bon proffessionels

L’équipe Kbane

Personnel consciencieux, travaux propres et bien faits ...

Personnel consciencieux, travaux propres et bien faits

L’équipe Kbane

Le travail à été réalisé rapidement et proprement.
2 remarques: - le volume d'isolant mis en place est très difficilement vérifiable et la rehausse en bois de la trappe d'accès est mal réalisée.
Autre remarque: Durant le mois de février j'ai été sollicité à 3 reprises par téléphone pour une réception de parfait achèvement des travaux d'isolation. L'interlocuteur a, chaque fois, raccroché brusquement quand j'ai commencé à poser des questions.Manifestement j'avais affaire à des personnes mal intentionnées désireuses de s'introduire chez moi.