Ponctualité compétence sympathie sont un résumé de ...

Ponctualité compétence sympathie sont un résumé de votre établissement

L’équipe Kbane

Travail sérieux propre, rien à redire.

Travail sérieux propre, rien à redire.

propre et bien réalisé

propre et bien réalisé

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Bien en général

Bien en général

Très bien

Aussi bien la prévisite que la visite se sont très bien passées.
Les personnes étaient professionnelles

Bonne intervention

Bonne intervention

L’équipe Kbane

Une équipe très professionnelle sérieuse et respectueuse ...

Une équipe très professionnelle sérieuse et respectueuse je vous recommande sans aucun problème

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Ponctuel, et bonne communication.

Ponctuel, et bonne communication.

très bien bonne prestation

très bien bonne prestation

L’équipe Kbane

Rien à redire sur les techniciens et le chantier en ...

Rien à redire sur les techniciens et le chantier en lui même (réalisation et nettoyage).
Satisfait de la réalisation.

L’équipe Kbane

Satisfait du travail , les ouvriers ont été professionnels ...

Satisfait du travail , les ouvriers ont été professionnels .

Très bon Rdv ,réalisation parfaite

Très bon Rdv ,réalisation parfaite

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Super service très satisfait du résultat

Super service

L’équipe Kbane

Très bonne société ouvrière compétant et très professionnel ...

Très bonne société ouvrière compétant et très professionnel

Entreprise tres sérieuse

Entreprise tres sérieuse