Équipe professionnelle et à l'écoute. Explique la démarche ...

Équipe professionnelle et à l'écoute. Explique la démarche avant d'effectuer le travail et répond à nos questions. Laisse la maison propre. En deux mots : parfait

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Isolation des combles

Nous sommes très satisfait du travail réalisé par kbane.

L’équipe Kbane

Tout a été fait comme prévu avec le technicien.

Tout a été fait comme prévu avec le technicien.

Rien à redire, très pro.

Rien à redire, très pro.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Tres bien

Tres bien

L’équipe Kbane

Personnel sympathique, un peu pressé, finition moyenne. ...

Personnel sympathique, un peu pressé, finition moyenne. Efficacité thermique satisfaisante. A recommander pour le prix compétitif mais ne pas en attendre un niveau de finition parfait.

Très courtois, professionnel. L’équipe que j’ai eu, ...

Très courtois, professionnel. L’équipe que j’ai eu, au top!

satisfait du travail effectué

satisfait du travail effectué

Délai respecté

Délai respecté
Travail sérieux

L’équipe Kbane

Equipe sérieuse ,travail bien fait chantier propre ...

Equipe sérieuse ,travail bien fait chantier propre

Parfait rien à redire

Parfait rien à redire

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Techniciens de bons conseils et professionnels

Techniciens de bons conseils et professionnels

Très satisfait

Travail très professionnel et employés agréables

rapidité-efficacité- professionnalisme

rapidité-efficacité- professionnalisme

Très bien

Rien a redire. Toutes les personnes intervenues ont été très agréable. Et travail bien fait.

Je recommande!

Très bonne expérience ! Très professionnel! Je recommande!

Bonne prestation

Bonne prestation

L’équipe Kbane

Travail parfaitement exécuté par des professionnels ...

Travail parfaitement exécuté par des professionnels laissant un chantier propre .arrivant à l'heure. Des gens corrects.

L’équipe Kbane

Professionnel et agréable, bon savoir-faire et savoir-être. ...

Professionnel et agréable, bon savoir-faire et savoir-être.

L’équipe Kbane

Excellente société tout s’est parfaitement déroulé ...

Excellente société tout s’est parfaitement déroulé aucune critique à formuler... pourtant j’aime critiquer ????