Avis clients Kbane

Equipe au top,
Technicien très professionnel.

Par DIDIER F. il y a 11 minutes

Kbane Dijon

Très satisfait de l’entreprise KBANE.

Très satisfait de l’entreprise KBANE concernant mon projet de poêle à bois Tout c’est bien passé du début à la fin Entreprise très professionnel. Je recommande.

Par JOSE M. il y a 30 minutes

Parfait de bout en bout

Parfait de bout en bout

Par FRITZ P. il y a 52 minutes

Par Kbane Kbane il y a 21 minutes

Kbane Wambrechies

Respect des délais, de la qualité et des finitions ...

Respect des délais, de la qualité et des finitions

Par NICOLAS L. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 26 minutes

Kbane Caen

Projet au top

Projet qui s est concrétise aujourd hui. Bon suivi du dossier. L installation au top avec des techniciens rapide efficace et très aimables. Je recommande

Par BENJAMIN L. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Angers Poele

Très pro

Conseil très pro, pose et installation extrêmement serieuses

Par PIERRE ETIENNE L. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Magny les Hameaux

Equipe compétente et sérieuse.

Equipe compétente et sérieuse.

Par SOPHIE M. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Reims

Bonne pretat

Bonne prestation

Par CHRISTOPHE B. il y a 3 heures

Par Kbane Kbane il y a 3 heures

Kbane Valenciennes

Le poële devait avoir une sortie centrale, etc'est ...

Le poële devait avoir une sortie centrale, etc'est une sortie à gauche, de ce fait le tubage derrière est horrible et pas du tout esthétique avec le conduit de cheminée, car excentré!!!
pas top de la part de la commerciale.
De plus le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone ne m'ont pas été remis!!

Par DANIEL D. il y a 4 heures

Kbane Caen

Pose d'un poêle à bois

Intervention planifiée rapidement. Équipe de poseurs sympathique et à l'écoute. Bonne qualité de la prestation.

Par ANNE L. il y a 4 heures

Par Kbane Kbane il y a 4 heures

Kbane Rochefort

éfficasse, agréable,et rapide. merci de cette bonne ...

éfficasse, agréable,et rapide. merci de cette bonne équipe

Par DOMINIQUE N. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Calais

Personnes très sympathiques et travail très professionnel ...

Personnes très sympathiques et travail très professionnel merci

Par TYPHANIE A. il y a 6 heures

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Avignon

Projet d'installation photovoltaique réalisée sans ...

Projet d'installation photovoltaique réalisée sans aucun problème. Très bonne discussion pour décider de la définition du projet, puis sous-traitance à une entreprise d'installation solaire locale de qualité.
Timing très correct pour ce genre de projet puisqu'il a fallu 5 mois de bout à bout, de la demande de devis en ligne jusqu'à la mise en route de l'installation en passant par toutes les demandes à faire à la mairie. Et sans aucune intervention particulière de notre part.

Par ADRIEN J. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024