Avis clients Kbane

Kbane Calais

Très bonne entreprise, travail excellent et soigne

Très bonne entreprise, travail excellent et soigné

Par CAMILLE Q. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Gennevilliers

Satisfaite. Dossier pris en charge. Moins de 2 moins ...

Satisfaite. Dossier pris en charge. Moins de 2 moins entre la signature du devis et la pose du poele à bois. Dommage que le démontage d'ancienne cheminee de soit pas réalisé. Monteurs tres efficaces

Par ELSA P. il y a 7 heures

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane Montpellier

De Cyril à l equipe de pose tout s est bien passé 👍 ...

De Cyril à l equipe de pose tout s est bien passé 👍

Par AURELIEN B. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 6 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Installation photovoltaïque au top.

Une équipe au top qui malgré les conditions météo déplorables à fin un excellent travail

Par PATRICK B. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 17/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 9 heures

Kbane Lorient

Tres professionnels, réactifs à nos besoins, installation ...

Tres professionnels, réactifs à nos besoins, installation rapide et travail réalisé très propre et conforme à nos attentes,nous recommandons vivement.

Par FRANCK L. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024

Kbane Nantes ISOLATION

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par HUBERT G. il y a 12 heures

Par Kbane Kbane il y a 12 heures

Kbane Fretin

Bon relationnel et délai respecté avec un travail bien ...

Bon relationnel et délai respecté avec un travail bien soigné

Par DESMIDT Pascal il y a 13 heures

Par Kbane Kbane il y a 12 heures

Kbane Lorient

Équipes au top. que la conducteur ...

Équipes au top. Autant la commerciale que la conducteur des travaux ainsi que l’équipe de pose.
Nous sommes ravie de notre expérience.
Nous recommandons et referons appel à eux pour un autre projet.

Par Emmanuelle V. il y a 13 heures

Kbane Fretin

très professionnel

très professionnel

Par Valerie Sebastien H. il y a 14 heures

Kbane Meaux

Personnels agréables

Personnels agréables
Travail propre, explications détaillées et claires

Par MARC P. il y a 14 heures

Kbane Calais

Équipe sérieuse a l écoute du client aussi bien l équipe ...

Équipe sérieuse a l écoute du client aussi bien l équipe sur le chantier que les équipes commerciaux et autres

Par ALAIN R. il y a 15 heures

Kbane Niort

pose Kabane

très bien passé pour,
l'installation professionnel très sérieux.

Par MICHELINE L. il y a 15 heures

Kbane Montpellier

Rien à dire tout s'est bien passé de a à z . Je recommande ...

Rien à dire tout s'est bien passé de a à z . Je recommande les yeux fermés

Par FLAVIEN P. il y a 19 heures

Par Kbane Kbane il y a 18 heures

Kbane Mandelieu La Napoule

Personnel à l'écoute et très compétent!!

Personnel à l'écoute et très compétent!!

Par ROSARIO L. il y a 19 heures

Par PATRICK B. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Kbane Kbane il y a 19 heures

Kbane Magny les Hameaux

Installation poele a bois projet trés bien mené

Tout s'est trés bien passé de la première visite pour la réalisation du devis, visite technique et de la pose rien à dire, equipe à l'écoute et de trés bon conseil nous sommes trés satisfait de notre installation de poele

Par CHARLES N. il y a 20 heures

Kbane Marquette Lez Lille

très satisfait du travail et de l'équipement montage parfait

très satisfait du travail et de l'équipement ,une équipe jeunes sympa et très professionnel

Par PHILIPPE R. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

Kbane Marquette Lez Lille

Pose poele à granule

Que ce soit dans la qualité de l'installation, le relationnel ou la ponctualité. Tout a été parfait dans l'intervention. J'aimerai que toutes les interventions d'artisans se passent comme ça.

Par GWENDAL Y. il y a 20 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE