Avis clients Kbane

Kbane Mandelieu La Napoule

Kbane Marseille

Très satisfait de l’équipe d’installation et du projet ...

Très satisfait de l’équipe d’installation et du projet dans sa globalité. En espérant que le suivi soit à la hauteur de l’ensemble

Par FRANCESCO P. il y a 48 minutes

Par Kbane Kbane il y a 16 minutes

Kbane Wambrechies

Prestation excellente, du commercial au contrôle de ...

Prestation excellente, du commercial au contrôle de fin de chantier, je recommande vivement

Par ALEXANDRA D. il y a 52 minutes
Expérience prouvée le 20/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 21 minutes

Kbane Marseille

Poseurs agréables et compétents. Mise en place rapide, ...

Poseurs agréables et compétents. Mise en place rapide, explications très claires

Par ALEXANDRA R. il y a 2 heures

Kbane grand quevilly

Poêle à granulés

Très bons professionnels. Chantier difficile très bien exécuté et laissé propre

Par JEAN-MARIE N. il y a 2 heures

Bonjour Mr Nehou,

Kbane Magny les Hameaux

Ponctualité, travail sérieux, rien à redire.

Ponctualité, travail sérieux, rien à redire.
Je conseille

Par MICHEL R. il y a 2 heures

Kbane Calais

Tres satisfait très bon travail équipe très à ecoute ...

Tres satisfait très bon travail équipe très à ecoute

Par TEDDY S. il y a 4 heures

KBANE PAU

Entreprise très professionnelle.

Entreprise très professionnelle.

Par JEROME A. il y a 4 heures

Kbane Calais

Très satisfaits du travail effectué et personnel très ...

Très satisfaits du travail effectué et personnel très sympathique

Par JEAN LOUIS H. il y a 4 heures

Très professionnels

Par COLETTE F. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Saint-Brieuc

Bonne intervention,bonne prestation et bon prix.

Bonne intervention,bonne prestation et bon prix.

Par FRANCOIS XAVIER E. il y a 6 heures

L’équipe Kbane St Brieuc

Kbane Angers Poele

Remerciements

Le professionnalisme et la gentillesse règne dans cette entreprise. Du conseil à la réalisation du projet l'ensemble de l'équipe kbane a effectué un travail formidable ! Merci amplement.

Par JUSTINE B. il y a 8 heures

Par Kbane Kbane il y a 8 heures

Kbane Saint-Brieuc

Je recommande fortement !!

Je recommande fortement : des commerciales ainsi que des poseurs au top !
Très bon suivi du dossier, toujours disponibles pour répondre aux questions, délais plus que respectés (en avance).

Par PATRICE L. il y a 9 heures

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Calais

Très bonne entreprise, travail excellent et soigne

Très bonne entreprise, travail excellent et soigné

Par CAMILLE Q. il y a 13 heures

Par Kbane Kbane il y a 12 heures

Kbane Gennevilliers

Satisfaite. Dossier pris en charge. Moins de 2 moins ...

Satisfaite. Dossier pris en charge. Moins de 2 moins entre la signature du devis et la pose du poele à bois. Dommage que le démontage d'ancienne cheminee de soit pas réalisé. Monteurs tres efficaces

Par ELSA P. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Montpellier

De Cyril à l equipe de pose tout s est bien passé 👍 ...

De Cyril à l equipe de pose tout s est bien passé 👍

Par AURELIEN B. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024