Avis clients Kbane

Les personnes sont très professionnel

Par PASCAL P. il y a 53 minutes

Par Kbane Kbane il y a 22 minutes

Kbane Valenciennes

Très bonne équipe super travail bien fait tout à été ...

Très bonne équipe super travail bien fait tout à été bien ordonné un grand mreci

Par MARIE JOSE L. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 32 minutes

Kbane Gennevilliers

La personne(mamad et son équipe) qui ont posé le poêle ...

La personne(mamad et son équipe) qui ont posé le poêle a été très professionnelle, démontrant un savoir-faire et une efficacité remarquables. Installation soignée et conseils avisés,
je suis entièrement satisfait du service.

Par NAOILE E. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 32 minutes

Kbane Valenciennes

Contente de l équipe super travail très bien ordonne ...

Contente de l équipe super travail très bien ordonne

Par MARIE JOSE L. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 37 minutes

Kbane Poitiers

Mauvaise expérience avec notre premier coach, mais ...

Mauvaise expérience avec notre premier coach, mais le second a très bien rattrapé les problèmes du départ

Par JEROME C. il y a 1 heure
Expérience prouvée le 20/05/2024

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience, du choix du poêle avec une très ...

Très bonne expérience, du choix du poêle avec une très bonne réactivité, ils ce sont occupé du dossier ma prime renov.
L’installation du poêle avec des gens très qualifiés. Plus que satisfait

Par AUDREY P. il y a 1 heure

Par Kbane Kbane il y a 1 heure

Kbane Valenciennes

trés bonne équipe ,trés professionnel (dommage que ...

trés bonne équipe ,trés professionnel (dommage que le poele cause déja des soucis de mis en fonctionnement : en espèrant que ça se règle assez vite )

Par DANIEL D. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 4 heures

Kbane Agen

Très satisfait !

Très satisfait !
De la signature du projet à la pose des panneaux photovoltaïques, le suivi de notre dossier a été parfaitement géré.
Un grand merci à Kbane Agen.

Par Lequeux D. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 4 heures

Kbane Valence Poele

très bonne expérience avec Kbane pour l'installation ...

très bonne expérience avec Kbane pour l'installation du mon poêle à bois. Tout le personnel à qui j'ai eu affaire était compétent et sympa.

Par FRANCK T. il y a 12 heures

Par Kbane Kbane il y a 12 heures

Kbane Magny les Hameaux

Tout s est bien passé.

Tout s est bien passé. Le délai etait un peu long entre la validation et la mise en.oeuvre

Par MURIELLE B. il y a 12 heures

Expérience prouvée le 17/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 14 heures

Kbane Toulouse

Expérience déplorable

Première visite pour un devis : le commercial fait son job.
Une fois nos partie faite dans les combles : VMC, nouvelle électricité, isolation des volets, il a fallu attendre 3 mois pour avoir un rendez-vous avec une équipe, car le bureau de Toulouse avait fermé et un autre prenait le relais. Qui plus est, j’ai du demander le service « nouveau projet » pour avoir quelqu’un au téléphone après 15 jours d’appels matin et soir.
Nous avons téléphoné fin janvier pour un rendez-vous fin février ; on nous a demandé de rappeler mi-février. À ce moment-là, plus de place dans le 31. Quelqu’un devait nous rappeler début mars. Le 10 mars, toujours pas de nouvelles. J'appelle, plus de place jusqu'à fin mars. J'obtiens finalement, avec force, un rendez-vous pour le 27 mars. L'équipe vient, fait le tour... et là, impossible de réaliser le chantier. Pourquoi ? Car les spots ne sont pas isolés. Le commercial n'avait donc pas noté qu'ils devaient faire l'isolation, il n'avait donc pas de matériel, et en plus il fallait payer en supplément (20€ le protège-spot x8, ça commence à chiffrer !), nous sommes passés par la prime renov. Donc impossible de modifier le devis…
Nous décidons de tout faire nous-mêmes car les délais pressent (pour recevoir les subventions et donc pouvoir payer les artisans qui ont fait leur travaux en février).
Nous rappelons Kbane, qui nous envoie vers un sous-traitant. On convient d'un rendez-vous pour le 17 mai à 9h30. Je vais donc à mon domicile en travaux le 17 mai à 9h20 pour les accueillir au cas où ils arriveraient en avance. 9h30, 9h40, 9h50, personne... J'appelle le sous-traitant ; là s'ensuit une conversation lunaire ! Il ne savait pas qui j'étais, pourquoi je l'appelais, où j'habitais... Je retourne donc chez moi et je vois que Kbane m'a envoyé un mail : "Nous sommes navrés de constater que le chantier d'aujourd'hui ne pourra se faire [...] une équipe d'ISOWECK (nouveau protagoniste !!) aurait dû vous contacter pour convenir d'une autre date [...]".
Pas d'appel, pas de SMS, pas de mail pour me prévenir alors qu'aujourd'hui, il y a beaucoup de moyens pour prévenir quelqu'un.
J'appelle ISOWECK, ils n'étaient pas au courant. Ils ne font habituellement pas les rénovations. L'isolant qu'ils utilisent n'est pas le même. Pour eux, je cite "Ce n'est pas au client d'imposer sa date" alors que j'avais pris un rendez-vous avec le sous-traitant de Kbane. Je n'ai donc pas imposé mon choix, étant donné qu'en plus, j'ai dû poser un jour de congé qui n'a servi à rien.
Bref, quelques échanges se font avec les deux entreprises. Ils se rejettent la faute l'un sur l'autre.
J’ai finalement eu un autre rdv le 27 mai. L’équipe est venu, a fait l’isolation. J’ai eu les documents (après un mail et un appel) pour la visite de l’expert le lendemain.
Mon cas doit être exceptionnel, mais c’est arrivé. Beaucoup de stress pour pas grand chose, et le SAV n’est pas très coopératif.

Par Marie M. il y a 14 heures

Kbane Barentin

Impeccable,

Impeccable, travail propre, technicien agréable, rien à dire

Par CHRISTOPHE F. il y a 16 heures

Par Kbane Kbane il y a 16 heures

Par FRANCOIS R. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

travail soigné et efficace

Par FRANCOIS R. il y a 17 heures

Par Kbane Kbane il y a 17 heures

Kbane Niort

Une expérience au top ! Un 1er RDV avec un commercial ...

Une expérience au top ! Un 1er RDV avec un commercial à l'écoute et plein de bon conseil, merci encore à Nicolas pour son travail sur mon projet. Pour la fin du chantier, une équipe super, soigné et très sympathique dans le soucis de bien faire leur travail. Merci à eux également.

Par HUGO C. il y a 18 heures

Par EMMANUEL B. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 20/05/2024

Par Kbane Kbane il y a 19 heures

Kbane Avignon

D'après mon voisin sur place tout s'est bien passé. ...

D'après mon voisin sur place tout s'est bien passé.

Par JEAN FRANCOIS C. il y a 20 heures

Par Kbane Kbane il y a 20 heures

Kbane Wambrechies

content de leur travail ,et a la fin du chantier très ...

content de leur travail ,et a la fin du chantier très propre

Par CAROLINE M. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 16/05/2024