Avis clients Kbane

Kbane Perigueux

POSE POIL A BOIS

Prise de contact rapide avec le commercial,une secrétaire à l'écoute du client facilite les démarches administratives et
2 techniciens professionnels,ponctuels et sérieux.RAS.
On recommande

Par JACQUES M. il y a 2 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Dijon

Agréablement surpris de votre société.

Agréablement surpris de votre société.
J'y ai rencontré un personnel fort sympathique, bravo à eux. Ils donnent tous une bonne image de marque de la société Kbane

Par JEAN PIERRE V. il y a 3 heures

Par Kbane Kbane il y a 2 heures

Kbane Nantes Poele

Intervention rapide et professionnelle. Quelques explications ...

Intervention rapide et professionnelle. Quelques explications fournies permettent de faire fonctionner le poêle à granulés le temps que là centrale des ramoneurs n’intervîenne dans quelques jours pour approfondir la partie « fonctionnement et programmation ».

Par BENJAMIN M. il y a 4 heures

Bravo

Efficacité, rapidité et gentillesse, rien d'autre à ajouter

Par FRANCOIS C. il y a 4 heures

Kbane Barentin

Je suis assez content, cela c’est super bien déroulée. ...

Je suis assez content, cela c’est super bien déroulée.

Par BASTIEN F. il y a 4 heures
Expérience prouvée le 06/05/2024

Kbane Rochefort

Très bien, vente et pose.

Très bien, vente et pose.

Par AMELIE P. il y a 5 heures

Kbane Montpellier

Travaux réalisé dans les délais et de bonne qualité ...

Travaux réalisé dans les délais et de bonne qualité

Par MATTHIAS L. il y a 5 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Barentin

chantier tres propre et nous avons a faire a des professionnels ...

chantier tres propre et nous avons a faire a des professionnels

Par MICHAEL Y. il y a 6 heures

Par Kbane Kbane il y a 5 heures

Kbane Annecy

Isolation des combles

Difficile d'avoir le secrétariat, mais intervenants sympathiques et gentils et professionnels.
Juste qu'ils doivent revenir pour finir d'isoler la trappe.
Merci Kbane hâte de voir si cela isole comme décrit. Merci

Par MARINE S. il y a 6 heures

Kbane Bordeaux

Très content de Kabane. Process facile et installateurs ...

Très content de Kabane. Process facile et installateurs très professionnels.

Par THOMAS P. il y a 7 heures

Plus que parfait

Par DENIS G. il y a 9 heures

Par Kbane Kbane il y a 8 heures

Kbane Barentin

tout s'est bien passé, à voir l'évolution dans le temps ...

tout s'est bien passé, à voir l'évolution dans le temps de l'isolant mais sinon la prestation était bonne et les intervenants très agréables.

Par MARC C. il y a 10 heures

Par Kbane Kbane il y a 9 heures

Kbane Lieusaint

Une équipe professionnelle, à l’écoute et pourvu de ...

Une équipe professionnelle, à l’écoute et pourvu de bon conseils

Par DAVID F. il y a 10 heures

Par Kbane Kbane il y a 10 heures

Kbane Arras

instalation soignée ,finition impeccable travail propre ...

instalation soignée ,finition impeccable travail propre merci messieur

Par MARC L. il y a 11 heures

Par Kbane Kbane il y a 11 heures

Kbane Agen

Pourquoi demander à payer 100% à la signature ? Normalement ...

Pourquoi demander à payer 100% à la signature ? Normalement on nous demande 30% à la signature, puis le solde en fin de travaux. Message envoyé via votre formulaire de contact resté sans réponse.

Par GILLES P. il y a 12 heures

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Équipe très sympathique avec une très bonne conscience ...

Équipe très sympathique avec une très bonne conscience professionnelle. Bravo

Par Marc B. il y a 13 heures

Par Kbane Kbane il y a 13 heures

très bien rien à dire

très bien rien à dire

Par MICHEL D. il y a 1 jour

Par Kbane Kbane il y a 1 jour

Kbane Arras

Aucun professionnalisme de l équipe commerciale toujours ...

Aucun professionnalisme de l équipe commerciale toujours dans l attente d une réponse suite au problème évoqué dans plusieurs mails

Par FREDERIC B. il y a 1 jour

Kbane Angers Poele

Le travail a été fait correctement, reste du dépoussiérage ...

Le travail a été fait correctement, reste du dépoussiérage à faire autour de la trappe d'accès aux combles.

Par PAUL P. il y a 1 jour

Par Kbane Kbane il y a 1 jour