Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Agen

Ouvriers sympathiques, travail bien réalisé

Par MAXIME D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Calais

prestation des travaux non conforme à ce qu'il avait ...

prestation des travaux non conforme à ce qu'il avait été convenu lors de la réalisation du devis .
Suite à pas de matériel spécifique et adéquate lors de la pose pour la réalisation des travaux comme prévu sur le devis et sur la facture n'étant pas du à la responsabilité des poseurs mais à la préparation du chantier par rapport aux travaux à réaliser.
j'espère que l'efficacité des travaux réalisés en terme d'isolation sera quand même conforme à ce qui m'a été indiqué lors du devis.

Par HERVE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Lorient

très satisfait des travaux d'installation du poèle, ...

très satisfait des travaux d'installation du poèle,
travail soigné, très professionel,
explications de fonctionnement claires et precises

Par EMILE B. il y a 9 mois

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Rouen

Très content de l’équipe qui est intervenu chez moi ...

Très content de l’équipe qui est intervenu chez moi pour l’isolation des combes, très professionnel ils ont nettoyer tout c’était nickel en repartant.
Parfait ! Merci !

Par ANTHONY L. il y a 9 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Manque une protection au niveau du toit, et vis et ...

Manque une protection au niveau du toit, et vis et rayures peintes avec du vernis qui se voit toujours, même après temps de séchage….
Rapidité de pause très bien.

Par MARGAUX D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023
Aucune solution ne m’a été proposé
Par MARGAUX D. il y a 7 mois
Aucune solution ne m’a été proposée …
Par MARGAUX D. il y a 7 mois

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. J'espère que les solutions proposées vous ont satisfaites. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez d'autres problèmes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Bordeaux

Planning un peu long mais ensuite mise en œuvre impeccable ...

Planning un peu long mais ensuite mise en œuvre impeccable

Par ROLAND C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Rennes

commerciale très pro, pose un peu moins mais correct ...

commerciale très pro, pose un peu moins mais correct

Par FRANCK P. il y a 9 mois

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe souriante et efficace

Équipe souriante et efficace

Par Gilles R. il y a 9 mois

A recommander vivement!

Superbe expérience avec Kbane, commercial très disponible, réactif, sympa, explications claires. Nous recommandons vivement!

Par Gaele K. il y a 9 mois

Kbane Rouen

Personne très professionnel et très sympathique !! ...

Personne très professionnel et très sympathique !! Je recommande !!!!

Par YOANN P. il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Tout à fait content d'avoir fait appel à Kbane pour ...

Tout à fait content d'avoir fait appel à Kbane pour l'installation d'un poêle à pellets.
Le commerciale et l'équipe des 2 techniciens de pose étaient sympas et professionnels.
Tout s'est parfaitement bien passé.
Bravo.

Par Eric M. il y a 9 mois

Kbane Lorient

Remplacement et pose d'un poêle à bois

Équipe sympathique et travail effectuer proprement et avec soins. Très bonne explication de l'utilisation du poêle

Par AUDREY B. il y a 9 mois

L'équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Mandelieu La Napoule

pas d'accompagnement pour la mise en service via appli ...

pas d'accompagnement pour la mise en service via appli tél.

Par Beatrice V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Rochefort

Entreprise compétente et sérieuse

Entreprise très sérieuse qui a réalisé une prestation d'isolation des combles de ma maison avec professionnalisme et efficacité. Equipe d'intervention très agréable et respectueuse.

Par DOMINIQUE A. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Supers explications tout est clair et transparent boulot ...

Supers explications tout est clair et transparent boulot fait proprement

Par VINCENT B. il y a 9 mois

Kbane Marseille

Poseurs très sérieux et compétents.

Poseurs très sérieux et compétents.

Par DELPHINE S. il y a 9 mois

Kbane Niort

Équipe sympa et dyn

Équipe sympa et dynamique

Par HANS B. il y a 9 mois

Kbane Tours

chantier laissé propre et bien execute

chantier laissé propre et bien exécute

Par PHILIPE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Amiens

Très professionnel

Très professionnel, à l'écoute du client, des conseils bienvenus !
Vraiment une très belle expérience de qualité avec la société kbane

Par NICOLAS D. il y a 9 mois