Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

GENIAL

Des installateurs très compétents, très polis et très agréable.

Par YANNICK B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Arras

Equipes professionnelles malgré le délai d'attente ...

Equipes professionnelles malgré le délai d'attente important entre la signature du devis et les travaux.

Par ANTHONY B. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience avec la ste Kbane.... Aucune ...

Très bonne expérience avec la ste Kbane.... Aucune surprise, tout c'est très bien passé.....
Un seul regret : Celui d'avoir acheter un produit Leroy Merlin et de ne pas avoir bénéficié de point fidélité parce que facturé par Kbane......😱😱😱😱

Par FRANCK R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Périgueux

Équipe très professionnelle et reac

Équipe très professionnelle et réactive

Par CINDY C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Au top

Intervention rapide et efficace
Professionnalisme et réactivité
un grand merci

Par FABRICE M. il y a 9 mois

Kbane Agen

La pose du poêle s'est très bien passée, l'équipe qui ...

La pose du poêle s'est très bien passée, l'équipe qui est intervenue chez nous était très professionnelle. Je ne peux pas en dire autant de la partie commerciale qui à été plus compliqué, énormément d'attente, beaucoup d'erreurs lors de la prise de mesures et très peu de communication. Le jour de la pose très attendue, les techniciens se sont rendus compte de plusieurs problèmes qui auraient dû être signalés lors de la prise de contacte du commercial. Le chantier a du être stoppé sans solution en vue.
Nous notons néanmoins qu'une fois tous les problèmes résolus (à notre charge) l'entreprise à été suffisamment réactive pour nous proposer une date d'intervention acceptable.

Par JENNY G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Kbane Arras

Si le chantier s'est bien déroulé les 9 et 10 novembre ...

Si le chantier s'est bien déroulé les 9 et 10 novembre 2023, je suis toujours en attente de la fourniture de ma plaque de sol manquante lors de l'installation.

Par DAMIEN P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Wambrechies

travail propre.

travail propre.

Par THIERRY N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Rochefort

Travail sérieux et conforme aux attentes.

Travail sérieux et conforme aux attentes.

Par PATRICK G. il y a 9 mois

Tres bon achat.

Nous sommes satisfait de notre achat, pour l’ensemble de la prestation.

Par LUDOVIC D. il y a 9 mois

L'équipe Kbane

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par KEVIN L. il y a 9 mois

Kbane Caen

Très bons échanges avec l’équipe, travail propre et ...

Très bons échanges avec l’équipe, travail propre et soigné

Par CYRIL L. il y a 9 mois

Kbane Metz

Tres bien

Tres bien
Efficace rapide , conforme aux attentes

Par JOHANN R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Fretin

Très professionnel les intervenants et chantier conforme ...

Très professionnel les intervenants et chantier conforme va mes attentes

Par BRUNO K. il y a 9 mois

Kbane Lieusaint

Projet bien mené et bien accompagné par Kbane. Installation ...

Projet bien mené et bien accompagné par Kbane. Installation réalisée par concept flamme : travail soigné et méticuleux, très bonne équipe.
Petit bémol : date installation initiale prévue entre mi octobre et toit début novembre repoussée à mi décembre.

Par ALAIN F. il y a 9 mois

Kbane Lieusaint

Projet bien mené et bien accompagné par votre société ...

Projet bien mené et bien accompagné par votre société Kbane. Seul bémol : le délai d'intervention !

Par ALAIN F. il y a 9 mois

Kbane Agen

Sur heureusetous les points je suis très contente de vos services ...

Sur tous les points je suis très contente de vos services

Par LAURENCE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Pose poêle à granulés

Du commercial à la pose rien à redire, professionnel, à l'écoute et efficace

Par CYRIL B. il y a 9 mois

Kbane Tours

bon contact bonne réactivité

bon contact bonne réactivité

Par SYLVIE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Kbane Lyon

Très bonne expérience avec Kbane, isolation des combles ...

Très bonne expérience avec Kbane, isolation des combles perdus ainsi que l’installation d’un poêle à bois. Belle réalisation, bon suivi du dossier du début à la fin du projet, les deux équipes très professionnelles, ainsi qu’un SAV très efficace sur des pièces liées au fournisseur initial. À recommander sans hésitation.

Par YANN M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023