Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Merci aux professionnalisme et à la gentillesse des ...

Merci aux professionnalisme et à la gentillesse des deux personnes qui ont effectué la pause du poêle à mon domicile.

Par CHRISTELLE V. il y a 9 mois

Kbane Lyon

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Nous ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Nous recommandons.

Par LUC L. il y a 9 mois

Chantier bien effectué

Par ARLETTE B. il y a 9 mois

Kbane Amiens

Un service commercial catastrophique

Je n’ai rien à dire sur la qualité de l’installation qui était parfaite. Les installateurs sont pédagogues et pros. En revanche le service commercial est CATASTROPHIQUE ! Il faut tout faire à leur place et vraiment vouloir un poêle. Aucun suivi, des informations contradictoires (pôele dispo, puis plus dispo, des rdv annulés sans prévenir..) un commercial jamais joignable, des réponses toutes les 6semaines, pas de recherches de solution, des engagements non tenus.
Si je n’avais pas déjà avancé j’aurais fuis !

Par REMI V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Valenciennes

Très satisfait du service proposé par KBANE, tant au ...

Très satisfait du service proposé par KBANE, tant au niveau de la relation commerciale que de l'équipe d'installation et de mise en service du poêle.

Par Olivier B. il y a 9 mois

Par LUDOVIC M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Nantes ISOLATION

Isolation Combles

Excellente travail fait par des techniciens compétents

Par YOLANDE R. il y a 9 mois

Kbane Avignon

Équipe professionnelle et réactive, je suis satisfaite ...

Équipe professionnelle et réactive, je suis satisfaite du résultat

Par MAGALI J. il y a 9 mois

Isolation combles

Nous sommes très contents de la prestation et des travaux effectués par la société Kbane.

Par PHILIPPE R. il y a 9 mois

Kbane Poitiers

travail serieux

travail sérieux

Par JACQUES B. il y a 9 mois

Très très bien .

Très bonne expérience avec kbane les intervenants très bien et à l’écoute les travaux ont été très bien réalisés mon domicile a été respecté et surtout beaucoup de patience pour la mise en route du poêle à granulés je recommande vivement kbane aussi bien pour le délais pour l installation du poêle car il a été installé très vite après l acceptation de la prime renov
Un grand merci à l équipe

Par ANITA V. il y a 9 mois

L'équipe Kbane

Kbane Reims

Des installateurs très bien.par contre délai trop long ...

Des installateurs très bien.par contre délai trop long et non respecté. Commande en juin installation en décembre ( annoncé 15 octobre) poêle de marque Aduro très bien.

Par OLIVIER J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec les installateurs a été une réussite et nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception concernant les délais.

Nous comprenons à quel point il est essentiel pour vous de profiter rapidement de votre nouvel équipement, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer.

Nous tenons à vous rappeler que les délais annoncés lors des relevés technique sont toujours indicatifs et sujets à des ajustements en fonction de divers facteurs tels que la disponibilité du matériel et d'autres aspects logistiques. Cependant, cela ne justifie en aucun cas le désagrément que vous avez subi, et nous nous en excusons sincèrement.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Agen

Efficace. Le projet a été réalisé en temps et en heure ...

Efficace. Le projet a été réalisé en temps et en heure au prix convenu.

Par DIDIER C. il y a 9 mois

Kbane Nantes ISOLATION

Qualité

L'ensemble de la prestation est de qualitée.
La prise de rendez-vous et l'entretien ont été rapide et clair. Le commercial est disponible et à l'écoute. L'équipe terrain est professionnel et aimable.

Par MARYLINE M. il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon

isolation combles

Bonne prestation, le chantier a été rapide personnel compétant satisfait.

Par JEAN-YVES R. il y a 9 mois

Kbane Wambrechies

Installation nouvelle chaudière

Très professionnel et a recommander

Par SAMUEL L. il y a 9 mois

Kbane Wambrechies

Une équipe très efficace

Une équipe pour installer les nouvelles portes très efficace et très sympathique. Le chantier était très propre et ils ont réussis à s'adapter aux mauvaises surprises lors du montage (dans une vieille maison, elles sont nombreuses !) Pour arriver à des finitions parfaites. Merci beaucoup !

Par fabrice il y a 9 mois