Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Le Mans

La Gestion du dossier a rencontré des problèmes au début, mais les ouvriers qui sont intervenus pour les travaux sont très bien au départ

La Gestion du dossier au départ

Par JEAN-MARIE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Dijon

Bonne équipe, commercial, secrétaire, techniciens; ...

Bonne équipe, commercial, secrétaire, techniciens; Du début à la fin, tout est pris en charge, on est super satisfait

Par PATRICK S. il y a 9 mois

Kbane Lyon

Travail propre, soigne

Travail propre, soigne

Par PATRICK D. il y a 9 mois

L'équipe Kbane

Kbane Angers

Equipes sympathiques, réactives et à l'écoute pour ...

Equipes sympathiques, réactives et à l'écoute pour l'installation de notre poêle à bois.
Moins de 2 mois entre la visite du premier commercial et l'installation du poêle.
L'installation s'est très bien passée, l'équipe est très professionnelle.
Un showroom sur Angers serait un plus.

Par LOIRAT David il y a 9 mois

Kbane Mandelieu La Napoule

Prestation mediocre ....

Je mets une étoile car l entreprise qui a réaliser les travaux chez moi été au top. En ce qui concerne votre entreprise j en suis revolte . Commercial une fois le devis signer plus aucun signe de vie. Travaux en 2 fois car commercial n'a pas pris la peine d évaluer les travaux comme il faut. Après plus de 3 mois le chantier touche à la fin mais la vérification ( conformités) non faite !!! Je paye 120e pour la mise en service et je dois me débrouiller avec l
Des tutoriels sans validation je ne suis donc pas couvert si un problème survient que faire........ je ne recommande pas du toit votre organisme.... je l ai fait savoir à leroy merlin qui m'a orienté vers vous

Par NELLY C. il y a 9 mois

Kbane Niort

Très professionnel et très rapide je recommande.

Très professionnel et très rapide je recommande.

Par JOACKIM RENE G. il y a 9 mois

Kbane Bordeaux

Bonsoir ;

Bonsoir ;
De la commande en passant par le commercial jusqu’aux artisans pour le montage du poêle ainsi que pour notre isolation je tiens juste à les remercier et à les féliciter pour leur professionnalisme ainsi que pour la relation clientèle.
Très satisfait

Par ERIC B. il y a 9 mois

Kbane Lyon

Totalement satisfait

Totalement satisfait

Par ISABELLE M. il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon

Bon rapport qualité prix, accompagnement du projet, ...

Bon rapport qualité prix, accompagnement du projet, délais

Par SYLVIE G. il y a 9 mois

Kbane Niort

Bonne expérience, travail bien fait. Cependant manque ...

Bonne expérience, travail bien fait. Cependant manque d'organisation et de communication par rapport aux aides. J'ai dû interfacer Kbane et la prim'renov pour faire avancer et débloquer la démarche.

Par GUILLAUME G. il y a 9 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très content du résultat final grâce à un binôme très ...

Très content du résultat final grâce à un binôme très professionnel et méticuleux. Merci à eux !

Par MATHIEU V. il y a 9 mois

Kbane Arras

Nous sommes ravis de notre achat par contre depuis ...

Nous sommes ravis de notre achat par contre depuis l’installation début novembre nous attendons la visite du technicien prévue le 22 décembre pour nous expliquer le bon fonctionnement de notre achat ainsi que les règles de sécurité à suivre ou respecter …Nous aurions préféré un délai plus court.

Par MARIE-JOSE R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Lorient

ponctualite, travail de qualite , conseil et honneteté ...

ponctualité, travail de qualité , conseil et honnêteté

Par MARC C. il y a 9 mois

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane La Roche sur Yon

Personnel sympathique, courtois et professionnels. ...

Personnel sympathique, courtois et professionnels.

Par DAVID DOMINIQUE il y a 9 mois

Réalisation conforme aux engagements

Réalisation conforme aux engagements

Par JEAN LUC B. il y a 9 mois

Kbane Magny les Hameaux

Une équipe dynamique, très pro sur la partie pose du ...

Une équipe dynamique, très pro sur la partie pose du poêle et mise en place de protection avec une organisation pour optimiser le temps sans sacrifier la qualité. Une vrai plaisir

Par FRANCK T. il y a 9 mois

Kbane Fretin