Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes ISOLATION

Travail soigné, les ouvriers sont sympathiques et donnent ...

Travail soigné, les ouvriers sont sympathiques et donnent des conseils.

Par Yolande P. il y a 9 mois

Kbane Avignon

Une entreprise très sérieuse

Une entreprise très sérieuse
Une équipe d'installateurs au top, travail au top et en plus très proprement

Par CHRISTOPHE G. il y a 9 mois

Kbane Amiens

Rien a dire nikel

Rizn a dire nikel

Par romaric5 il y a 9 mois

Kbane Avignon

très satisfait

très satisfait binôme de pro travail propre et rapide et on peut contrôlerles différentes étapes . Je recommande.

Par ALAIN G. il y a 9 mois

Kbane Angers

Personnel très compétent

Personnel très compétent
Travail soigné
A recommander

Par JEAN-MARC C. il y a 9 mois

Kbane Reims

Dommage installation en plusieurs fois

contente du résultat, le poêle est bien installé. Le design du poêle est comme je l'avais imaginé
dommage que l'installation qui avait été prévu pour une journée ? finalement trois jours avec le chantier laissé "en plan". Sous estimation des travaux à effectuer.

Par MARIE-PAULE G. il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif sur le résultat de l'installation de votre poêle. Nous sommes ravis de savoir que le design correspond à vos attentes.

Cependant, nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'installation. Nous regrettons profondément la sous-estimation des travaux, ce qui a entraîné un dépassement du délai initial prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux.

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.

En vous souhaitant une excellente journée.

Bien cordialement,

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Poitiers

personnel très agréable

personnel très agréable
Je suis ravie de mon achat

Par DAMIEN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Strasbourg

J’ai découvert l’entreprise KBANE en passant par un ...

J’ai découvert l’entreprise KBANE en passant par un achat via Leroy Merlin. J’ai été très satisfait du projet qui a été mené à bien par l’entreprise ! Mention spéciale à l’accueil téléphonique de l’entreprise ! Gentillesse et professionnalisme ! Merci encore

Par ARTHUR M. il y a 9 mois

Kbane Lyon

Travail de pro

Travail de pro

Par KARIM O. il y a 9 mois

Kbane Le Mans

Très bonne prestation. Conforme à la demande.

Très bonne prestation. Conforme à la demande. A revoir la mise en place du dossier.

Par LIONEL D. il y a 9 mois

KBANE PAU

Équipes de professionnels

Complémentaire à l'équipe qui installe le poêle à granulés. Sens du service, efficacité et professionnalisme.

Par CHRISTELLE S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Kbane Calais

Tres pro et réactifs

Tres pro et réactifs

Par Quentin S. il y a 9 mois

Kbane La Roche sur Yon

Une équipe efficace, agréable et bien rodée.

Une équipe efficace, agréable et bien rodée.

Par MAIRE YVETTE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane La Roche sur Yon

bonne équipe, et travail sérieux ,

bonne équipe, et travail sérieux ,

Par DOMINIQUE G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Magny les Hameaux

Kbane du sérieux et du professionnalisme

Le contact avec le commercial était excellente. Les démarches et les explications étaient claires .La livraison et le timing étaient bien respectés.

Par MOHAMED K. il y a 9 mois

Kbane Nantes

Je suis satisfaite malgré qqs soucis de dommage sur ...

Je suis satisfaite malgré qqs soucis de dommage sur la porte du poêle mais ceux ci ont été gères dans les 4 semaines

Par JACQUELINE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Un grand merci pour votre message! Nous sommes ravis que malgré le souci rencontré vous soyez satisfait de votre expérience globale chez Kbane. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Agen

Bonne prestation

Bonne prestation

Par EMMANUEL G. il y a 9 mois

Kbane Rochefort

Tout simplement parfait !!

Très bonne expérience nous recommandons à 100 % la société kbane . De la secrétaire au poseur du poêle parfait . Je recommande à 100%

Par MAEVA B. il y a 9 mois

Kbane Agen

tres pro, precis et poli bon suivi de dossier

tres pro, precis et poli bon suivi de dossier

Par DIDIER B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Tours

Superbe expérience du début à la fin : rendez vous ...

Superbe expérience du début à la fin : rendez vous technique, devis dans la foulée, suivi du dossier aux petits oignons et pose impeccable ! Une superbe entreprise très professionnelle je recommande fortement

Par Thenaisie Y. il y a 9 mois